Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> ventilateurs de plafond >> Content

Comment faire pour installer ventilateur de plafond sans fil

Dans le passé , l'installation d'un ventilateur de plafond sur un plafond cathédrale était certainement possible , mais le contrôle que cela signifiait d'avoir à avoir une longue pullchain balançant dans le centre de la pièce . Mais grâce à la télécommande sans fil, ce problème est une chose du passé . Maintenant , les ventilateurs de plafond sans fil peuvent être installés sur des plafonds cathédrale sans pullchain décor interrompant . Voilà comment installer un . Choses que vous devez
testeur ventilateur de plafond sans fil ScrewdriversWire strippersVoltage ( type de contact ) fil connectorsElectrical tapeLadder (si nécessaire)
Afficher Instructions
Le 1

Monter le ventilateur , y compris les lames , que par les instructions fournies avec le kit .
2

Prenez le support de montage et le fixer à la boîte de plafond à l'aide des deux vis fournies avec le ventilateur de plafond kit de montage. Le support de montage aura un trois quarts de cercle dans le centre de celui-ci qui tient le ballon dans le haut de la tige de suspension du ventilateur .
3

Soulevez le ventilateur et mettre le joint de tige de suspension boule à l'intérieur le support de montage . Cela vous permettra d'utiliser les deux mains pour le câblage .
4

Vérifiez le récepteur sans fil et la télécommande pour s'assurer qu'ils sont tous les deux réglés sur la même fréquence.
5

Connectez le fil de terre du ventilateur de plafond et la tige de suspension pour le fil de terre dans la boîte de plafond .
6

Regardez le récepteur sans fil et vous devriez remarquer que d'un côté a un noir et un fil blanc , et de l'autre côté a un blanc , un rouge et un fil bleu . Le bleu et le rouge devraient être étiquetés à ce qu'ils puissance ( dans la plupart des cas, le bleu nourrit les lumières et le rouge alimente le moteur du ventilateur ) .
7

Connectez le fil du récepteur noir au fil de plafond noir et le récepteur de fil blanc au fil de plafond blanc .
8

de l'autre côté du récepteur , brancher le fil blanc à la fil blanc du ventilateur de plafond . Connectez le fil bleu au fil bleu de ventilateur de plafond et connecter le fil rouge au fil de ventilateur de plafond noir.
9

pousser soigneusement tous les fils et le récepteur sans fil vers le haut dans la boîte de jonction de plafond comme le meilleur vous le pouvez.
10

Accroître la verrière du ventilateur de plafond et visser en place . Cela permet de garder l'ensemble de l'unité de câblage et le récepteur en toute sécurité à l'intérieur.
11

rallumez-le sur le circuit , insérez les piles dans la télécommande et tester votre installation de ventilateur de plafond sans fil.
Photos

De:http://jardin.98905.com/home-appliances/ceiling-fans/1007052578.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.