Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> ventilateurs de plafond >> Content

Comment installer un ventilateur de 12 Volt

Souvent, votre véhicule a besoin d'un peu d'aide pour refroidir le liquide de refroidissement chaud circulant dans le moteur au radiateur . C'est là que 12 fans Volt sont utiles car ils peuvent facilement être installés dans le compartiment moteur et utilisés pour aspirer l'air à travers le radiateur , ce qui accélère le processus de refroidissement . Installation 12 fans volts dans les voitures n'est pas difficile et peut être traitée par un mécanicien de la maison . Choses que vous devez
ruban électrique de 12 volts Fan
Pinces
Tournevis de lame de rasoir
douilles
Afficher Instructions
Le 1

Ouvrez le capot de la voiture et débrancher les câbles de la batterie avec des clés à douille . Trouver un endroit approprié pour monter le ventilateur de 12 volts . ( Bons emplacements sont à l'avant du radiateur sur le pare-feu de la voiture ou derrière le radiateur , monté sur le boîtier du radiateur. )
2

Utilisez le matériel fourni dans le kit de ventilateur pour le fixer le support de ventilateur dans la endroit de votre choix . Faites glisser le ventilateur dans le support et fixer les pattes de verrouillage .
3

Utilisez une lame de rasoir pour gratter une petite section ( 1 pouce ou ainsi ) du câble positif de la batterie nue . Enveloppez la fin du câble d'alimentation du ventilateur de 12 volts autour de cette section à nu , puis couvrir avec du ruban électrique . Branchez le câble négatif du ventilateur à une partie métallique du compartiment moteur avec une vis de tôle du kit de ventilation .
4

Rebranchez les câbles de batterie aux bornes de la batterie et serrer avec les clés à douilles . Fermer le capot et démarrer la voiture . Le ventilateur doit s'allumer lorsque la voiture commence maintenant .


De:http://jardin.98905.com/home-appliances/ceiling-fans/1007052556.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.