# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> ventilateurs de plafond >> Content

La meilleure façon d'installer un ventilateur de plafond sur un plafond en béton

Les ventilateurs de plafond sont un moyen économique pour aider à garder un salon confortable. Ces ventilateurs peuvent être utilisés dans le secteur résidentiel , commercial , de vente au détail ou industriels paramètres . Dans certaines situations, comme abris de tempête et de bâtiments industriels , les plafonds généraux peuvent être construits en béton . Cela ne se prête pas à des méthodes d'installation traditionnelles , mais ne considère pas qu'un effet dissuasif lorsque vous vous mettez dans un ventilateur . Plafonds en béton

La plupart des ventilateurs de plafond sont destinés à être montés sur les cloisons sèches et ancré entre deux solives . Plusieurs supports spéciaux disposent d'un ventilateur typique pour s'assurer qu'il a une base solide et point d'ancrage . Avec un plafond en béton , ces supports deviennent inutiles et vous avez besoin d'une méthode de montage alternative. Non seulement le montage différent , les connexions électriques seront nécessitent des modifications de l'unité standard . Sauf si vous avez la possibilité de percer tout le chemin à travers le plafond et l'itinéraire de votre câblage au-dessus du béton , un kit de câblage de butin sera votre meilleur et seule option à peu près .
Montage Photos

aucun solives de plafond pour fournir un point d'ancrage , vous n'aurez pas besoin de plusieurs des éléments inclus dans le ventilateur . Disposez vos parties et de trouver le support qui est conçu pour se visser dans la boîte de jonction électrique dans une installation typique . Utilisez ce support et marquer les trous de vis sur le plafond en béton au point de l'installation . Utiliser un foret à maçonnerie pour percer les trous . Allez un peu plus loin que d'habitude pour éviter la nécessité de retirer le support et percer à nouveau . Porter des lunettes de protection et un masque anti-poussière lors du perçage de tête .

Installation

Insérer doublures en plastique dans les trous , puis vissez le support en place . Les doublures développer et former une liaison étroite avec le béton . Sauf que vous avez percé des trous trop grand , ce qui devrait fournir une base très solide pour votre ventilateur de plafond . À ce stade, vous devrez compléter le câblage avant de monter le ventilateur en place . Faites passer le cordon de butin à travers le plafond , l'ancrage au besoin , puis vers le bas d'un mur à une prise . Parce que vous n'aurez pas un interrupteur mural avec ce ventilateur de plafond , c'est une bonne idée d'obtenir un avec une fonction de contrôle à distance pour plus de commodité .


De:https://jardin.98905.com/home-appliances/ceiling-fans/1007052511.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.