Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> ventilateurs de plafond >> Content

Comment faire fonctionner un ventilateur de plafond pendant l'hiver

Les ventilateurs de plafond abaisser la température d'une pièce, tout en économisant de l'argent sur les factures d'électricité . Pendant l'hiver , l'air chaud monte vers le plafond , entraînant une augmentation de la consommation de chaleur . Une bonne connaissance de la façon de faire fonctionner votre ventilateur de plafond peut améliorer l'efficacité énergétique au cours de l'hiver . Un ventilateur de plafond fonctionne correctement demandera à l' air chaud qui monte vers le plafond et le mur , faire circuler l'air chaud dans la pièce. Choses que vous devez
Escabeau
Afficher Instructions
Le 1

Tirez la chaîne sur le ventilateur jusqu'à ce que les lames s'arrêtent de bouger . Il peut être nécessaire de tirer sur la corde plusieurs fois , en fonction de ce que la vitesse du ventilateur est en marche.
2

Tournez le commutateur d'éclairage fournissant de l'électricité à la ventilateur. Placez un escabeau directement sous le ventilateur , si vous ne pouvez pas atteindre facilement le moteur du ventilateur . Montez l'escabeau et trouver l'interrupteur directement au-dessus des lames , sur la tige du ventilateur .
3

Poussez l'interrupteur dans une direction qui fera les pales tournent dans le sens horaire . Descendez de l'échelle .
4

Allumez l'interrupteur de lumière . Tirez sur la chaîne de la vitesse du ventilateur pour faire les lames se déplacent . Les lames doivent être tournent dans le sens horaire , ou vers la droite. Assurez-vous que le ventilateur fonctionne à faible vitesse pour faire circuler l'air chaud entièrement autour de la salle .


De:http://jardin.98905.com/home-appliances/ceiling-fans/1007052490.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.