# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> ventilateurs de plafond >> Content

Pourquoi les lames des ventilateurs inclinés

? Ventilateurs peuvent être un moyen efficace pour garder au frais les jours de chaleur sans augmenter vos factures d'électricité , mais vous pouvez parfois trouver vous demandez comment ils fonctionnent et pourquoi ils sont conçus comme elles sont . Plus précisément , pourquoi les lames inclinées ? Les machines simples

Bien que les gens ordinaires pensent souvent d'une machine , un dispositif mécanique comme une voiture ou d'un ventilateur , les physiciens définissent une machine comme n'importe quel appareil , quel que soit simple ou complexe , qui aide au travail . Les physiciens définissent six types de machines simples . Ils sont le plan incliné , le coin , la vis , la poulie , le levier , la roue et l'essieu .
Les pales du ventilateur Vis

inclinés sont un exemple de la " vis" machine simple ; Cependant , ils ne sont pas l'exemple le plus intuitif , de sorte à apprendre le concept , commencent par une vis ordinaire . Il est plus facile de conduire une vis dans un bloc de bois parce que les fils servent à augmenter la distance sur laquelle le travail est effectué .

Vis Versus Nail

On peut le constater en comparant une vis à un clou. Un clou , d'entrer dans un bloc de bois , se déplace un total de seulement 1 à 2 pouces , ce qui signifie toute la force nécessaire pour enfoncer le clou doit être appliqué sur cette distance . Par comparaison, une vis doit être tordu , ce qui lui permet de traduire une grande quantité de mouvement circulaire dans une petite quantité de mouvement vers l'avant . Par exemple, si il faut 100 lb. de la force pour enfoncer un clou de 1 pouce dans un bloc de bois , alors vous devez appliquer £ 100 . de la force par pouce . Cependant , une vis de 1 pouce peut exiger un total de 100 pouces de mouvement circulaire de conduire dans le bois . Depuis le mouvement est étalée sur un 100 pouces , plutôt que d'un pouce , la force requise par pouce est beaucoup plus faible : 1/100 lb de force par pouce
pales de ventilateur
. Photos

maintenant, vous pouvez imaginer un fan comme une sorte de vis inverse - au lieu de vissage dans l'air , comme une vis ordinaire va dans un bois , le ventilateur pousse l'air loin . En inclinant la lame et en utilisant un mouvement de vissage , la force totale requise du ventilateur est réduit , ce qui signifie que le ventilateur peut utiliser un moteur plus faible et moins cher moins d'électricité pour obtenir le même effet .


De:https://jardin.98905.com/home-appliances/ceiling-fans/1007052433.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.