Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> ventilateurs de plafond >> Content

Direction de plafond Fan Blades

Les ventilateurs de plafond sont un excellent moyen de réduire vos coûts d'énergie . Bien qu'ils soient souvent associés avec un temps chaud , les ventilateurs de plafond peut également les pièces chaudes par temps froid en ajustant la direction de la rotation des pales . Antihoraire

Le réglage standard pour la plupart des ventilateurs de plafond est le sens antihoraire . Lorsque les lames se déplacent dans le sens antihoraire , ils produisent un effet de refroidissement éolien qui rend la pièce semble plus frais. Déplacement de l' air oblige le sens antihoraire le refroidisseur d'air au sommet de la pièce vers le bas dans l' espace de vie .
Aiguilles d'une montre

Dans les mois d'hiver , changer la direction de votre plafond pales de ventilateur pour déplacer vers la droite . Cela attirera l' air plus frais au fond de la salle au sommet . L'air frais sera ensuite mélanger avec de l'air chaud en haut de la salle et les lames expulser tout au long de l'espace de vie . Ceci élimine l'effet de refroidissement éolien d'habitude .

Conseils

En plus de corriger la rotation de la lame , tournez le ventilateur de plafond quand il n'est pas utilisé pour économiser l'énergie . Aussi n'oubliez pas de régler votre thermostat afin de réduire la consommation d'énergie en hiver et en été.


De:http://jardin.98905.com/home-appliances/ceiling-fans/1007052426.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.