Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> ventilateurs de plafond >> Content

Puis-je utiliser une télécommande universelle pour mon ventilateur de plafond

? Ventilateurs de plafond télécommandés peuvent être un moyen d'éviter la peine de tourner le ventilateur sur et en dehors et ajuster ses paramètres à la main . En règle générale, les fabricants de ventilateur de plafond comprennent télécommandes avec leurs ventilateurs de plafond télécommandés , mais si vous perdez ou cassez votre télécommande , l'achat et la programmation d'un ventilateur de plafond télécommande universelle peut aussi travailler . Télécommandes universelles

nombreux fabricants proposent des télécommandes universelles pour remplacer ceux qui exploitent plus d'un ventilateur de plafond pour une raison ou une autre . La plupart offrent toutes les fonctionnalités , y compris allumer le ventilateur et la lumière sur et en dehors , réglage de la vitesse et le réglage de la direction des pales du ventilateur. La plupart ont également une portée limitée , mais puisque vous aurez probablement besoin d'ajuster un ventilateur de plafond que lorsque vous êtes dans la même pièce que le ventilateur , ce n'est pas beaucoup d'un inconvénient .
Dip Mettez programmation

télécommandes et des ventilateurs de plafond fonctionner au moyen d'une série de commutateurs DIP , commutateurs minuscules qui sont placés soit dans une position vers le haut ou vers le bas . Votre télécommande ne sera pas en mesure de contrôler le ventilateur à moins que chaque commutateur DIP sur le ventilateur et la télécommande sont placés dans les positions correctes . C'est comme si votre achat une télécommande universelle pour votre téléviseur, lorsque vous achetez une nouvelle télécommande universelle pour votre ventilateur de plafond, il sera livré avec les instructions qui vous guident dans la programmation de la télécommande pour le ventilateur via des commutateurs DIP .
< Br Ventilateurs > Photos incompatibles

fans qui n'ont pas été construits pour être contrôlé par une télécommande pour commencer peuvent être convertis en avoir une fonctionnalité de contrôle à distance . Tout ce que vous devez faire est d'acheter une télécommande et adaptateur de récepteur et l'installer sur la télécommande . Parfois , il est plus rentable d'acheter tout simplement un ventilateur de plafond que vous pouvez utiliser par distance hors de la boîte . Par ailleurs, certains fabricants proposent des ventilateurs de plafond standard que vous pouvez exploités par un pull- chaîne , et les fans avec des récepteurs distants ajoutés à un coût supplémentaire que vous pouvez utiliser par un pull- chaîne ou une télécommande .
autres considérations

aussi évident que cela puisse paraître, vous pouvez résoudre de nombreux problèmes à distance de ventilateur de plafond soit en remplaçant les piles ou la reprogrammation des commutateurs DIP sur le ventilateur et à distance . Si votre télécommande ne fonctionne pas votre ventilateur de plafond , puis vérifier les étapes de dépannage répertoriés dans la documentation fournie avec votre télécommande si vous l'avez encore , ou communiquer avec le service de soutien à la clientèle du fabricant si vous ne le faites pas . Prenez quelques minutes pour fixer la télécommande sur votre propre plutôt que de risquer de passer du temps et de l'argent sur ​​le remplacement d'une distance que vous n'avez pas besoin de remplacer .


De:http://jardin.98905.com/home-appliances/ceiling-fans/1007052424.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.