Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> ventilateurs de plafond >> Content

Ventilateur électrique réparation Tutoriel

ventilateurs électriques complètent l'apparence d'une maison et de fournir une circulation d'air fonctionnelle . Un ventilateur électrique a une conception mécanique simple , et les propriétaires peuvent facilement faire de nombreuses réparations . Identification

ventilateurs électriques sont disponibles dans une variété de formes pour différents usages. Tableau ventilateurs, ventilateurs de fenêtre et des ventilateurs de plafond ont tous la même configuration mécanique de base - plusieurs lames attachées à un moteur - mais sont utilisés pour atteindre différents objectifs de refroidissement . Beaucoup de fans de la maison sont câblés dans l'alimentation électrique par des fils de plomb ; d'autres , tels que les ventilateurs de table , sont alimentés par une prise de sortie .
réparation

Le moteur est le composant qui tombe généralement en panne sur un ventilateur électrique . Un moteur est facilement accessible et remplaçable en débranchant son corps de module du câblage électrique et refixer un nouveau moteur . Procédures de câblage électrique à grande échelle ne sont pas nécessaires pour ces types de ventilateurs .

Considérations

Pales sont facilement remplaçables si elles sont endommagées . Typiquement , vis maintiennent les lames à la quincaillerie de montage du ventilateur . Coupez l'alimentation électrique à un ventilateur avant de démonter ses composants .


De:http://jardin.98905.com/home-appliances/ceiling-fans/1007052417.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.