# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> ventilateurs de plafond >> Content

Conseils sur ventilateurs de plafond

Pendant les mois chauds de l'été , rafraîchir votre maison rend l'espace beaucoup plus confortable . La climatisation peut être très efficace , mais le coût de fonctionnement d'une unité tout l'été est trop élevé pour de nombreux budgets . Ajout d'un ventilateur de plafond pour votre maison est un bon moyen pour lutter contre la chaleur , car il peut réellement vous aider à réduire votre utilisation de la climatisation par circulation d'air frais dans toute la maison . Obtenir la bonne taille

Acheter le ventilateur de plafond de la bonne taille pour votre chambre est la clé pour tirer le meilleur parti du ventilateur . Le facteur le plus important à considérer lors du choix d'une taille lame de vie de la fan . Travées lame varient de 36 à 60 pouces et doivent être choisis en fonction de la superficie de la salle . Dans la plupart des cas , une pièce qui est de 110 pieds carrés ou plus petits est suffisamment refroidi par un ventilateur avec une durée de lame de 42 pouces ou plus petit . Une salle qui est de 110 150 pieds carrés nécessite une durée de lame de 44 à 50 pouces, tandis que d'une salle qui mesure 150 à 300 pieds carrés est mieux servi par un ventilateur avec un 52 - à 60 pouces lame durée . Dans les salles de plus de 300 pieds carrés , pour trouver un laps de lame de 62 pouces ou plus . Cependant, vous pouvez être mieux en utilisant deux ventilateurs plus petits et de les placer aux extrémités opposées de la pièce afin de mieux faire circuler l'air .
Changer de direction saisonnières

Vous ne pouvez pas réaliser , mais vous pouvez utiliser votre ventilateur de plafond l'année pour aider à le refroidissement et le chauffage si vous changez simplement sa direction . Pour les mois d'été , assurez-vous que le ventilateur tourne dans le sens antihoraire quand vous vous tenez juste en dessous , vous pouvez sentir une brise fraîche qui coule sur vous . Pendant l'hiver , changer la direction du ventilateur afin qu'il tourne dans le sens des aiguilles d'une montre . Si vous l'utilisez à basse vitesse , le ventilateur crée un courant ascendant qui tire l'air chaud qui a augmenté vers le bas vers la partie occupée de la salle, qui peut aider à réduire vos coûts de chauffage .

Equilibrer la fan

les pales de votre ventilateur de plafond doivent être équilibrés quand vous prenez le ventilateur de la boîte , mais dans certains cas , il peut être bancale après l'installation. Pour résoudre le problème , tester les connexions du ventilateur pour un bon alignement , et serrer les fixations desserrées . Prenez un repère et maintenez-le verticalement le long du bord des lames de vérifier leur alignement . Vous pouvez probablement plier une lame qui est mal aligné en place. Toutefois, si vos lames sont tous bien alignés , un kit d'équilibrage peut être nécessaire pour identifier la cause de l' oscillation . Certains fans sont livrés avec un kit à cet effet tandis que d'autres fabricants fourniront gratuitement un kit sur ​​demande .
Nettoyer régulièrement

En raison de la surface plane de la lame , le plafond les fans sont un aimant à poussière . Si la saleté , la poussière et les débris sont autorisés à s'accumuler sur le ventilateur , les pales peuvent commencer à vaciller et le moteur peuvent être touchés aussi. Nettoyez les lames une à deux fois par semaine pour prévenir ce type de dommage . De nombreux outils de nettoyage en microfibres sont sur ​​le marché qui sont idéales à cet effet , car ils disposent de longues poignées télescopiques qui font atteindre les sommets des lames plus facile . Cependant, vous pouvez également utiliser des serviettes en papier et d'entretien pour meubles ou un boyau sur votre aspirateur pour enlever la poussière et les débris .


De:https://jardin.98905.com/home-appliances/ceiling-fans/1007052416.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.