Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> ventilateurs de plafond >> Content

La différence entre un ventilateur de plafond et Fan Table

Les deux ventilateurs de plafond et les ventilateurs de table déplacer l'air intérieur des bâtiments pour produire la circulation . Bien que vous pouvez vous sentir plus frais avec un ventilateur dans la chambre , les fans ne change pas réellement la température de l'air . Fonction

ventilateurs de plafond contient normalement les paramètres de vitesse de lame dans le sens horaire et anti-horaire qui fonctionnent soit à tirer l'air chaud vers le plafond en été ou aspirer l'air chaud dans l'hiver . Pales de ventilateur de table circuler l'air dans un seul sens . Les ventilateurs de plafond peuvent aussi inclure des lampes , tandis que les fans de la table ne figurent pas normalement une source d'éclairage .
Exigences électriques

ventilateurs de plafond nécessitent un montage fixe et consomment de l'énergie à partir de disque dur existant - systèmes électriques filaires . Ventilateurs de table sont alimentés par une sortie ou les batteries électrique standard .

Portabilité

Vous pouvez déplacer un ventilateur de table dans une salle qui a une prise électrique. Les ventilateurs de plafond restent immobiles et ne circuler l'air dans la pièce où ils ont été installés .
Performance des

ventilateurs de table pour une bonne circulation de l'air limitée , même quand ils disposent d' une fonctionnalité de rotation . Un ventilateur de plafond de 54 pouces peut assurer la circulation de l'air pour les salles de plus de 400 pieds carrés , selon l'Université Drexel .


De:http://jardin.98905.com/home-appliances/ceiling-fans/1007052413.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.