Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> ventilateurs de plafond >> Content

Avantages de l'utilisation ventilateurs de plafond pour les factures d'électricité inférieurs

torride , canicule peut faire tourner le thermostat à 64 degrés Fahrenheit semblent parfaitement logique . Pourtant, si l'on considère que les comptes de climatisation pour 8 pour cent de votre facture d'électricité, la pensée devient soudainement moins attrayant . Votre ventilateur de plafond peut vous garder au frais , à une fraction du coût de conditionnement d'air et d'autres avantages. Épargne

Le White Fence indice signale que la facture d'électricité moyenne aux États-Unis s'élève à environ 250 $ à compter de Juin 2008. Depuis 8 pour cent de la consommation d'énergie dans votre maison est due à la climatisation , vous payez $ 20 en moyenne pour l'air conditionné seul . Grandes différences entre les températures à l'intérieur et à l'extérieur de votre maison signifient des coûts plus élevés . Expert de l'électricité Michael Geai bleu estime que un ventilateur de plafond à haute vitesse utilise seulement 2 pour cent de l'énergie d'une unité de climatisation centrale . Utilisation de la facture moyenne de climatisation à titre de comparaison , vous pouvez passer moins de 43 cents en utilisant votre ventilateur de plafond seul .
Satisfaction

Bien que votre unité de climatisation souffle de l'air tout au long de votre maison , un ventilateur de plafond fait un travail plus efficace à vous faire sentir cool. Soufflage d'air à travers votre peau a un effet de refroidissement , de sorte que vous pouvez sentir plus frais avec la chambre à 77 degrés Fahrenheit , par exemple , que si vous utilisiez le climatiseur seul . En combinant les deux résultats dans une facture d'électricité plus bas. Prestations

Santé

Selon Colorado State University Extension , l'air intérieur est souvent plus dangereux pour votre santé que l'air extérieur en raison de l'absence de flux d'air. Les produits chimiques provenant de la moquette , la peinture et la saleté suivi dans s'accumulent à moins que vous recyclez l'air dans votre maison . En raison du coût de l'électricité , vous ne risquez pas de le faire avec le climatiseur sur . Une fois que vous commencez à utiliser votre ventilateur de plafond le plus souvent , l'ouverture de vos fenêtres de temps en temps pour aérer votre maison semble plus raisonnable .
Impact sur l'environnement

Votre consommation d'énergie des ménages affecte plus de votre portefeuille . Le dioxyde de carbone émis par les tâches ménagères courantes telles que la climatisation contribue à la pollution de l'air . En utilisant moins de climatisation dans votre maison signifie moins de CO2 pour tout le monde .


De:http://jardin.98905.com/home-appliances/ceiling-fans/1007052406.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.