Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> ventilateurs de plafond >> Content

Comment faire pour dépanner un ventilateur de plafond 5RDRRB Monte-Carlo

Le ventilateur de plafond 5RDRRB produit par Monte Carlo est un cinq - lame , ventilateur de plafond pendentif de style . Le ventilateur offre un fonctionnement réversible à trois vitesses et une commande à distance et peut être installé avec un kit lumière add-on pour fonctionner comme un appareil d'éclairage . Dépannage du ventilateur Monte Carlo ne devrait être entrepris par ceux provoqués par les raccordements électriques . Choses que vous devez Tournevis

Rondelles
afficher Instructions
Le 1

Comparer le réglage du commutateur DIP sur la télécommande pour le réglage sur le récepteur situé commutateur DIP le ventilateur, si le ventilateur ne fonctionne pas . Réinitialiser soit la télécommande ou du récepteur du ventilateur pour correspondre à l'autre composant si elles ne sont pas définies de la même .
2

Vérifiez les fusibles ou disjoncteurs sur le panneau électrique de la maison si le ventilateur ne démarre toujours pas . Remplacer les fusibles grillés ou réinitialiser les disjoncteurs déclenchés si nécessaire.
3

Coupez l'alimentation principale au panneau électrique , puis retirez les trois vis qui maintiennent le boîtier de l'interrupteur en place et retirer le passer logements si le ventilateur ne démarre toujours pas ou fait du bruit pendant la course. Vérifiez toutes les connexions de câblage en vrac si le ventilateur ne démarre pas ou la lumière ne s'allume pas. Vérifier que les connecteurs de noix de fil ont un espace suffisant entre l'autre et les côtés du boîtier pour empêcher le battement . Remettez le boîtier du commutateur .
4

Vérifiez le serrage des vis à la fois sur le carter du moteur et les pales si le ventilateur est bruyant ou vacille pendant le fonctionnement . Attendre 24 heures de fan temps s'écouler exécuter puis revérifier si le ventilateur continue de faire trop de bruit .
5

Vérifiez que la verrière du ventilateur se trouve au ras du plafond si le ventilateur oscille pendant le fonctionnement . Mesurer la distance entre les extrémités des pales et le plafond si le ventilateur continue de vaciller . Placez une rondelle entre le support de lame et d'ajuster la hauteur de la lame sur les lames qui ne sont pas au niveau des autres.


De:http://jardin.98905.com/home-appliances/ceiling-fans/1007052375.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.