# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> ventilateurs de plafond >> Content

Suspendre un ventilateur de plafond sur un plafond voûté

Installation d'un ventilateur de plafond peut aider à rendre votre maison plus éconergétique en fournissant une brise en été et en forçant l'air chaud qui a atteint le plafond vers le bas , vous faire sentir plus chaud . Si votre maison a un plafond voûté ou pointu , vous aurez besoin d' installer une extension appelée tige de suspension de sorte que les pales du ventilateur ne frappent pas le plafond de leur rotation . Choses que vous devez
Stud finder de 12 pouces niveau
Ruban à mesurer
boîte électrique ( pour ventilateur de plafond )
Crayon de placoplâtre vu
boîte électrique Vieux - travail ( pour lightswitch ) bouchons de connecteurs en plastique de câble électrique

tournevis
dénuder
ruban électrique
la couverture de la plaque de commutateur d'éclairage pour lightswitch
électricien
Afficher Instructions
Le 1

calculer la longueur de la tige de suspension dont vous avez besoin pour le ventilateur par la mesure de la pente du toit . Maintenez le niveau de 12 pouces à l'horizontale près du plafond . Placez un coin du niveau de sorte qu'il touche le plafond , mais reste au niveau . Puis de mesurer la distance entre le plafond et le bord supérieur de l'autre extrémité de l'échelle . Une fois correctement positionné , le niveau sera parallèle au sol , et le toit se lèvera du coin de niveau . Utilisez la hausse afin de déterminer la longueur minimale de la tige de suspension avec des tableaux comme ceux qu'on trouve dans la section Ressources .
2

Localiser une solive du plafond à l'endroit où vous souhaitez installer le ventilateur avec un détecteur de montants et marquer l'emplacement .
3

Tenez la boîte électrique sur le plafond centré sur la solive de plafond et tracer le contour de la boîte sur le plafond. Coupez un trou dans le plafond avec une scie à cloison sèche , suivant la ligne du tracé .
4

Utilisation du détecteur de montants , de localiser un goujon dans le mur où vous voulez placer l'interrupteur de lumière pour le ventilateur . Tenez la boîte électrique pour l'interrupteur de lumière contre le mur à côté de la tige et de tracer , puis percer un trou dans le mur avec la scie à cloison sèche . Lors de l'installation d'une boîte électrique dans un mur fini , utiliser une boîte électrique ancien travail , qui est conçu pour une utilisation dans les murs finis .
5

Exécuter un câble électrique entre la boîte principale électrique de votre maison et la lumière basculer trou et un autre câble entre les trous dans le mur et le plafond . Ne pas connecter le câble à la boîte principale électrique de votre maison .
6

Découper un des trous à enfoncer dans la boîte électrique pour le ventilateur de plafond et glisser d'environ 6 pouces de câble à travers le trou . Faites passer le câble sous le connecteur du câble et serrez la vis pour empêcher le câble de se déplacer . Placez la boîte électrique dans le trou dans le plafond et vissez-le à la solive de plafond .
7

Insérez le câble reliant le plafond à travers le trou dans le support de montage et visser le support de montage à l' électrique boîte . Coupez environ 4 pouces de la gaine du câble avec une pince à dénuder et environ un pouce d'isolant de chaque fil .
8

Faites glisser le câblage du moteur du ventilateur par la tige de suspension et visser la tige de suspension à la partie supérieure du carter de moteur pour le ventilateur. Faites glisser le couvert pour le ventilateur sur la tige de suspension . La verrière est la plaque décorative qui cache la boîte électrique et le câblage . Retirer environ un pouce d'isolation de chaque fil du ventilateur avec les dénuder.
9

Décrochez le moteur du ventilateur au plafond , avec l'aide d'un assistant . Connecter le câblage du ventilateur aux fils provenant du plafond . Faites correspondre les fils par couleur , reliant noir à noir , blanc à blanc et vert avec vert . Connectez les fils avec des bouchons de connecteurs en plastique et vissez la tige de suspension à la plaque de montage .
10

Soulevez le couvert contre le plafond et visser au plafond .
11

Connect les fils provenant du ventilateur de plafond et les fils venant de la boîte électrique principale aux bornes à vis sur les côtés de l'interrupteur de lumière , en suivant les instructions du fabricant.
12

ruban électrique Wrap autour des côtés de l'interrupteur de lumière pour couvrir les fils nus et les vis des bornes , puis faites glisser le commutateur d'éclairage sur la boîte électrique et attacher avec les vis de montage .
13

Fixez le couvercle de la plaque à l'interrupteur de lumière .

14

Recrutez un électricien pour connecter le circuit du ventilateur à la boîte électrique principale . La plupart des municipalités exigent que les électriciens effectuer cette tâche pour des raisons de sécurité .


De:https://jardin.98905.com/home-appliances/ceiling-fans/1007052371.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.