Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> ventilateurs de plafond >> Content

Comment faire pour installer un nouveau plafond de lumière

Installation d'un nouveau luminaire au plafond est un projet do-it -yourself facile qui peut être complété en peu de temps . Il n'y a que 3 fils qui font un travail de luminaire ; un fil de terre et deux fils sous tension. Tant que vous éteignez l'appareil à la lumière, vous serez bon d'aller . Choses que vous devez Tournevis
plafond médaillon de
Nouveau plafond luminaire (facultatif )
Couteau
Pince coupante
dénuder
afficher Instructions < br > Photos 1 Supprimer existant appareil

Coupez l'alimentation à la boîte de disjoncteur de la chambre que vous allez travailler po Assurez-vous que l'alimentation est coupée par tester les voyants ou d'autres appareils dans la pièce . Enlevez le globe de l'ancien appareil d'éclairage et de supprimer toutes les ampoules à l'appareil existant . Tirez le vieux dispositif loin de la plaque de montage et le plafond en retirant les vis de montage . Séparer les trois fils et enlever les écrous des fils . Dévissez la plaque de montage de l'appareil existant .
2

Installez un médaillon de plafond , si le nouveau luminaire est plus petit que l'ancien. Ils sont de toutes formes et tailles et couvrira tout dommage au plafond et /ou autour de l'appareil . Différents médaillons de plafond ont des instructions d'installation , alors suivez attentivement les instructions. Fixez la nouvelle plaque de montage sur la boîte électrique à l'intérieur du plafond avec les vis fournies .
3 fils Snip de plafond

Couper les extrémités des fils au plafond à l'aide des pinces coupantes pour exposer fil frais . Pour supprimer revêtement protecteur sur les fils , utilisez la pince à dénuder pour les dépouiller jusqu'à environ 1/2 à 1 pouce de fil est exposé . Cette étape garantit que les vieux fils ont une bonne connexion pour les nouveaux câbles à connecter.
4 Attachez les fils

Attachez les fils de l' appareil à la boîte électrique dans le plafond en tournant le comme couleur fils ensemble et en les recouvrant avec les écrous .
5

Fixez les vis dans les trous de la plaque de montage à l'aide des vis fournies avec le nouveau luminaire et d'un tournevis ,
6 luminaire globe

Visser les ampoules définis pour le nouveau luminaire . Attacher le monde de la lumière , si elle en a un . Globes de Mobilier tordent normalement à droite sur l'appareil . Ne serrez pas trop tout ce qui tient le monde en place pour éviter l'éclatement du globe .
7 Allumez l'

Allumez l'appareil à la boîte de disjoncteur et assurez-vous que votre nouveau luminaire est en ordre de marche . Si un problème survient , éteignez l'appareil et contactez un électricien.


De:http://jardin.98905.com/home-appliances/ceiling-fans/1007007374.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.