Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> ventilateurs de plafond >> Content

Plantes à fleurs pour North Central Florida

Nord de la Floride centrale éprouve gelées et gèle chaque hiver , mais les étés de la région restent comparables à celles dans le sud de la Floride : chaud et humide . Intercalées dans la région sont quatre types de sol ; loam sableux , dunes , Flatwood ( sable , carbonate de calcium et le substrat calcaire ) et les sols avec une base d'argile excessive . Lorsque vous choisissez des fleurs pour votre région , pensez à la résistance au froid de l'usine , les besoins du sol et la capacité de la plante à résister à la longue saison d'été de la Floride . Ancolie

Le colombin sauvage indigène ( Aquilegia canadensis) est adapté à tout fleurs sauvages ou rocaille dans le nord de la Floride centrale . Une vivace , cette plante également des auto graines facilement, donc il y aura toujours une offre abondante de petits plants à repiquer à d'autres zones du jardin ou de donner à mes voisins . Le signe de tête , des fleurs jaunes et rouges forment une forme de trompette et sont un favori , non seulement pour les colibris , mais aussi des papillons . La plante atteint une hauteur d'environ 24 cm avec une largeur de 12 pouces. Le feuillage de fougère reste persistant dans la région .

Plantes colombin sauvage en plein soleil ou mi-ombre . Il tolère la plupart des sols si elles sont bien drainé . Il préfère un système racinaire humide mais va mourir si l'emplacement souffre des inondations prolongées ou de l'eau stagnante .
Floride Mountainmint

Le Mountainment Floride ( Pycnanthemum floridanum ) produit des grappes de fleurs de lavande qui mesure 1 pouce de diamètre . L'usine met sur un spectacle continu de fleurs tout l'été , malgré la chaleur excessive et l'humidité de la région . Il pousse à une hauteur d'environ 4 pieds . Son feuillage mesure 2 pouces de long et sent la menthe verte . Pendant les mois d' hiver dans le nord de la Floride centrale cette plante meurt à la terre - mais retourne quand le printemps arrive

La plante pousse bien en plein soleil ou mi-ombre . . Elle s'épanouit dans un sol sablonneux et pousse de façon sauvage dans la région de collines de sable . Il se propage facilement par graines . La plante attire une abondance de papillons et est un favori parmi les amateurs de jardinage indigènes , selon le site Floridata .

Bonbons au maïs usine

L'usine de bonbons au maïs ( cuphéa micropetala ) , également appelé l'usine de cigares , pousse à une hauteur de 4 pieds avec une largeur similaire . Le feuillage apparaît lance en forme et des mesures jusqu'à 6 pouces de longueur à la base de la plante. Fleurs tubulaires environ 1 1/2 pouces apparaissent bien dans les tons de rouge brillant et jaune sur les extrémités de l'usine de tiges minuscule . Les fleurs apparaissent en fin d'été ou début de l'automne . Colibris affluent autour des fleurs et ils tirent aussi une abondance de papillons .

Usine L'usine de bonbons au maïs en plein soleil ou où il recevra au moins cinq heures de soleil par jour pour produire de grandes fleurs . Dans le nord de la Floride centrale de l'usine va geler au sol pendant les mois d'hiver , mais le retour à chaque printemps.


De:http://jardin.98905.com/home-appliances/ceiling-fans/1007007372.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.