Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> ventilateurs de plafond >> Content

Comment utiliser une douche de massage HHP

Un masseur de douche à main , ou pomme de douche amovible , offre paramètres variant la pression de l'eau qui vous donnent un hydro-massage lors de votre douche. Savoir comment utiliser l'un de ces appareils de massage de douche vous permettra de choyer votre peau et les muscles tout en se baignant , en plus de nettoyer chaque partie de votre corps . Instructions
Le 1

Allumez votre douche , en l'ajustant à la température désirée . Si le masseur de douche à main a son propre interrupteur , allumez-le et laisser l'eau s'écouler à travers elle . Ceci permet de suffisamment de temps pour que l'eau se réchauffer à la température désirée .
2

Réglez la douche de massage à main à un cadre de pulvérisation large . Cela vous permet de savon et rincez .
3

Réglez la douche pour le battre , ou impulsion, arrangement . Ce paramètre réduit la largeur de la rivière qui coule de la tête de douche . Il fournit également l'eau avec des éclats énergiques de l'air , vous donnant un massage à pulsations rapides .
4

Tenez le masseur de douche à main dans une main et viser le jet d'eau pulsé 3 à 6 pouces de la surface de votre peau .
5

Déplacez votre main en mouvements circulaires , offrant un écart de sensations avec le massage . Pour ce faire, autour de différentes parties de votre corps , où vous pouvez atteindre avec le masseur de douche .


De:http://jardin.98905.com/home-appliances/ceiling-fans/1007007363.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.