Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> ventilateurs de plafond >> Content

Comment faire pour résoudre Regency ventilateurs de plafond

ventilateurs de plafond Regency combinent solidité mécanique avec un nombre pratiquement illimité de choix de style et de design . Avec le réseau de Regency de détaillants autorisés ainsi que son site Web , Regencyfans.com , les clients ont différentes façons d'obtenir répondu aux questions ou obtenir de l'aide . En général , les problèmes avec les fans de Regency sont mineurs et peuvent être fixés par le dépannage systématiquement le ventilateur et son installation. Choses que vous devez Tournevis

Pinces
instructions d'installation et kit
Voir Instructions
Le 1

allumer le ventilateur et le regarder très attentivement pour détecter tout mouvement , oscillation ou vibration . Arrêter le ventilateur si vous remarquez mouvement , depuis plus que probable que les pales du ventilateur sont hors d'équilibre ou le montage a simplement besoin de serrage .
2 La plupart des problèmes de mouvement se trouvent dans la pièce jointe de base ou les bras et leurs lames.

Retirer les pales du ventilateur , tournez le ventilateur, et de vérifier de près le mouvement. Vérifier le montage , si elle se déplace encore . Si vous trouvez la montagne pour être sûr , il est dans le moteur qui est défectueux. Appelez le revendeur auprès duquel vous l'avez acheté . Utilisez le kit de balance pour égaliser les pales du ventilateur si vous ne voyez pas le mouvement avec les lames retirées .
3

Vérifier le ventilateur pour la cause des bruits que vous pouvez entendre pendant son exécution . Écoutez le type de bruit et les odeurs que vous pouvez sentir . Reportez-vous au manuel du propriétaire pour votre modèle particulier et examiner comment remplacer le condensateur d'entraînement si vous entendez un bruit de grésillement et sentez une odeur de brûlé . Évaluer cette réparation tel qu'il est décrit dans le manuel de décider si vous voulez l'essayer , ou un militaire a besoin de le faire .
4 Tout mouvement à gauche dans la pièce jointe de base sera transférée vers le ventilateur de plafond quand il est activée.

Regardez si le ventilateur est monté directement sur une solive du plafond si vous entendez un bruit de bourdonnement . Souvent même le moindre mouvement d'un ventilateur monté directement sur une solive du plafond va provoquer du bruit amplifié . Utilisez les isolants phoniques , qui viennent avec chaque ventilateur , pour voir si le bruit cesse .
5

Retirez le couvercle du boîtier pour inspecter le maillage qui couvre les ouvertures supérieures et inférieures , si vous entendez un bruit de cliquetis . Reportez-vous au manuel du propriétaire pour savoir comment faire avec votre modèle particulier . Ordre et remplacer le moteur dans le ventilateur, si vous entendez un bruit de grincement dans le ventilateur quand il est exécuté sur n'importe quelle vitesse .
6 ventilateurs de plafond suspendu trop élevé fera peu pour faire circuler l'air de 15 ou 20 pieds au-dessous .

Mesurer la distance entre le plafond et les pales du ventilateur , si il n'ya pas de circulation d'air du ventilateur , même si le moteur est en marche et les lames se tournent . Ajuster et re - suspendre le ventilateur de sorte que les lames sont à peu près à 8 pieds du sol dans une pièce avec des plafonds de 9 pieds ou plus .


De:http://jardin.98905.com/home-appliances/ceiling-fans/1007007351.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.