# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> ventilateurs de plafond >> Content

Installation d'un ventilateur de toit

Un ventilateur de toit aspire l'air chaud dans le grenier d'une maison pour refroidir le grenier et l'intérieur de la maison . Installation d'un ventilateur de plafond est un moyen efficace de réduire les coûts d'énergie . Il peut être très difficile d'installer un ventilateur de toit sur ​​les maisons avec des matériaux de couverture autres que les bardeaux d'asphalte , et il est recommandé qu'un professionnel peuvent être engagés pour les maisons avec des matériaux de couverture tels que tuiles ou de bardeaux de bois revêtements de toiture . Si vous choisissez de le faire vous-même, ventilateurs de toit et les outils nécessaires à l'installation peuvent être achetés dans la plupart des quincailleries en ligne et locales . Choses que vous devez
ventilateur de toit
Drill
les ongles de toit de Jigsaw
Marteau
Afficher Instructions
Le 1

Choisissez la taille et style de votre ventilateur de plafond . Il existe une variété de styles et de types de ventilateurs partir de laquelle choisir . La taille et la puissance du ventilateur est largement déterminée par la taille de l'espace grenier que le ventilateur sera ventilation.
2

Déterminer l'emplacement pour installer le ventilateur de toit . Le ventilateur de toit est plus efficace si elle est installée dans une position où le ventilateur permet d'évacuer l'air chaud plus du grenier . Il est généralement situé à la pointe du toit où l'air chaud recueille le plus élevé. Cependant , la forme et le style de la toiture doivent être considérés , et il est recommandé que , pour des raisons esthétiques , le ventilateur est installé là où il se cache autant que possible .
3

Entrez le grenier et percer un trou directement dans le milieu de deux chevrons de toit où sera situé le centre du ventilateur de toit .
4

Localisez le trou sur le dessus du toit . La taille du trou nécessaire dans votre toit pour installer le ventilateur n'est pas déterminée par le type ou le style de toiture que vous avez , mais par la taille du ventilateur et l'ouverture nécessaire pour le ventilateur pour évacuer efficacement votre grenier . Mesurer la taille du trou tel que recommandé par le fabricant du ventilateur . Utilisez une scie sauteuse pour découper un trou circulaire dans le toit à travers les bardeaux et autres matériaux de toiture. Retirer les clous dans le toit qui peut nuire à l'installation du ventilateur sur le toit où le clignotement du ventilateur entre en contact avec le toit .
5

Faites glisser le haut du ventilateur solin sous les bardeaux et d'assurer la moitié inférieure de la protection du ventilateur repose sur le dessus des bardeaux .
6

Fixez le ventilateur de toit sur ​​le toit avec des clous .
7

Installez le câblage du ventilateur et le thermostat à l'aide d'un électricien qualifié si nécessaire . Vous pouvez vérifier vos codes de construction locaux pour déterminer s'il est nécessaire d'utiliser un électricien agréé pour ce projet . Ventilateurs de toiture devront instructions de câblage spécifiques comme spécifié par les exigences et les instructions du fabricant.


De:https://jardin.98905.com/home-appliances/ceiling-fans/1007007338.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.