Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> ventilateurs de plafond >> Content

Comment câbler un moteur de ventilateur Hunter

Hunter fabrique de nombreux types de ventilateurs de plafond . Avant d'utiliser votre ventilateur de plafond , vous devez d'abord connecter le moteur à la boîte de jonction dans le plafond , puis raccrochez le ventilateur . La boîte de connexion se connecte au moteur de ventilateur avec trois fils : noir , qui est le fil chaud ; blanc , qui est le fil neutre ; et cuivre nu ou vert , qui est utilisé à la masse du ventilateur . Il est important que les fils sont correctement installés , comme le câblage mal votre ventilateur pourrait causer des dommages permanents au moteur . Choses que vous devez
fil des coupeurs de multi- mètre
dénuder
fil
noix
afficher Instructions
Le 1

Débranchez l'alimentation de l' boîte de jonction en éteignant le disjoncteur. Testez les fils dans la boîte de jonction à l'aide d'un multimètre pour s'assurer que l' électricité a été coupée . Suivez les instructions fournies par le fabricant du multimètre pour les procédures d'essai appropriées .
2

Examinez les extrémités de tous les fils dans la boîte de jonction , et sur ​​le dessus du ventilateur . < Br >
3

Retirer les écrous de fils reliés aux extrémités des fils en les dévissant , et veiller à ce que chaque fil a au moins 1 /2 pouce de fil nu sur la fin . Si nécessaire, retirez le blindage supplémentaire en utilisant les pinces à dénuder .
4

Décrochez le ventilateur de plafond en place et connecter le fil noir du ventilateur , identifié «AC vivre» au fil noir dans la boîte de jonction . Pour raccorder les fils , tenir les deux extrémités des fils , puis insérez les deux fils dans l'écrou de fil . Tournez l'écrou de fil dans le sens horaire jusqu'à la butée .
5

Connectez le fil blanc du ventilateur , marqué «IN NEUTRE AC " au fil blanc dans la boîte de jonction .
6 < p > Connectez le fil vert ou nu de la boîte de jonction à la fil vert de mise à la terre sur le ventilateur .
7

Montez le ventilateur à l'aide des instructions spécifiques pour le ventilateur de modèle que vous installez . Ensuite , rétablir le courant à la boîte de jonction à tester le moteur du ventilateur .


De:http://jardin.98905.com/home-appliances/ceiling-fans/1007007330.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.