# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> ventilateurs de plafond >> Content

Comment économiser de l'argent en utilisant ventilateurs de plafond

Les ventilateurs de plafond ont été un pilier de la vie pré- air conditionné dans le début du 20e siècle . Les grandes pales tournantes refroidis lentement maisons, des restaurants et des hôtels. Avant de " l'air réfrigéré» était possible dans des applications résidentielles , un ventilateur de plafond à condition de confort en faisant circuler un volume d'air à basse vitesse . Un siècle plus tard , les ventilateurs de plafond sont plus populaires que jamais et représentent la catégorie la plus vendue de ventilateur aux États-Unis . Ils non seulement de garder les chambres confortables en été et en hiver , ils peuvent aussi vous faire économiser de l'argent sur les coûts des services publics en augmentant l' efficience et l'efficacité de votre climatiseur et four . A Cool Breeze

Le ventilateur de plafond utilise les mêmes principes que le vent froid sur une journée d'hiver venteux. L'air se déplaçant vers le bas sur la peau des occupants dans une chambre s'évapore plus rapidement la transpiration et dissipe la chaleur du corps , créant une perception de fraîcheur . Il est important de noter que la chambre n'est pas réellement une glacière. Un thermomètre dans la salle affiche la même température avec le ventilateur de plafond ou le désactiver. Cependant, la chambre se sent tout simplement plus frais aux personnes à l'intérieur de la salle . Les ventilateurs de plafond d'aujourd'hui utilisent des moteurs à basse vitesse économes en énergie et les pales de ventilateur conçues pour déplacer le montant maximum de l'air à la consommation d'électricité minimale . À basse vitesse, un ventilateur de plafond utilise moins d'électricité qu'une ampoule de 60 watts , et un modèle standard peut être installé dans n'importe quelle pièce avec un plafond de 8 pieds ou plus.
Ventilateur Oui , Air climatisation Non

Pendant l'été, un ventilateur de plafond circule en continu l'air de la zone entre les pales du ventilateur et le plafond bas dans la salle . Les jours où la température extérieure n'est pas excessive , l'utilisation d'un ventilateur de plafond peut exclure ou retarder la mise sous tension d'un climatiseur central . Cela représente une économie immédiate . Au taux national moyen de 12 cents le kilowattheure , un ventilateur de plafond en haut fonctionnement 12 heures par jour consomme environ 10 cents de l'électricité , tandis qu'un climatiseur central typique de l'air utilise plus de $ 5,00 de l'électricité dans une journée de 12 heures .

ventilateur de plafond /Climatisation Combo

Mais même les jours où le climatiseur est nécessaire , vous pouvez toujours réaliser des économies d'énergie avec un ventilateur de plafond . L'effet bénéfique de refroidissement supplémentaire d'un ventilateur de plafond dans une salle vous permet de régler le thermostat du climatiseur à quatre degrés plus élevée sans diminution notable du niveau de confort pour les occupants de la pièce . Pour chaque degré vous avancez le thermostat , vous réduisez vos coûts de refroidissement par sept à 10 pour cent . Cela se traduit par une réduction de 40 pour cent des coûts de climatisation en exécutant un ventilateur qui consomme seulement 10 cents d'électricité par jour de 12 heures .
Winter Warmth D'un ventilateur de plafond

Il peut sembler contre-intuitif , mais les ventilateurs de plafond économiser de l'argent en hiver , aussi bien. L'air chaud émettant de la salle évents d'un système de chauffage à air pulsé augmente et s'accumule au plafond . Couches d'air chaud contre le plafond ne contribuent pas à chauffer la pièce à des niveaux inférieurs où résident les occupants et le thermostat du four est monté . Cela provoque le four à fonctionner plus longtemps pour répondre réglages du thermostat . Un ventilateur de plafond rotatif dans le sens horaire dans le mode " hiver " tire l'air de bas en haut et le pousse au-dessus du plafond . Cela perturbe les couches d'air chaud à s'accumuler au plafond , le déplacer vers les murs environnants qui redirigent vers le bas dans des espaces de vie chaleureux ci-dessous. Cet effet permet à votre four à courir moins " sur " cycles et consomment moins d'énergie , la réduction des coûts de chauffage . Il élimine également les variations de température de courte durée pendant four "off" cycles en gardant air chaud ascendant circulant vers le bas dans la chambre en tout temps .


De:https://jardin.98905.com/home-appliances/ceiling-fans/1007007283.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.