# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> Réparation d'appareils électroménagers >> Content

Comment réparer une porte grinçante sur un lave-vaisselle

Le grincement d'une porte de lave-vaisselle ouvre ou ferme est généralement le résultat de métal ou de plastique des pièces frottant . Les charnières sur pratiquement tous les lave-vaisselle se déplacent verticalement dans et hors des côtés droit et gauche de l'appareil à la base de la porte. Vous devriez être capable de vous arrêter le grincement d'une demande de lubrifiant , à moins que les charnières sont endommagés ou pliés , ce qui peut nécessiter les services d'un technicien qualifié pour remplacer la porte et empêcher les fuites . Choses que vous devez Tournevis
de base de silicium pulvérisation de lubrifiant
Voir Instructions
1

Couper l'alimentation du lave-vaisselle au disjoncteur .
Photos 2

Relâchez le loquet de la porte et ouvrir la porte du lave-vaisselle pour écouter le bruit. Isoler le son en écoute sur un côté , puis l'autre, de sorte que vous savez où travailler .
3

Sortez les vis dans les bords gauche et droit de la plaque d'accès inférieur en dessous de la porte. Retirez la plaque et mettre de côté . Consulter les charnières où ils entrent dans les côtés de l'armoire sur les côtés en bas à gauche et à droite de la porte du lave-vaisselle .
4

Abaissez la porte à la position horizontale , parallèle au sol .
Photos 5

Vaporiser une courte rafale de lubrifiant à base de silicone sur chaque charnière métallique qui grince à son sommet et sur ​​sa face inférieure , en dessous de l'espace où le panneau d'accès fixe à l'appareil . Levez et abaissez la porte à quelques reprises pour travailler le lubrifiant dans les charnières et arrêter le grincement .
6

Remettez la plaque d'accès avec les vis et rétablir l'électricité à la vaisselle .


De:http://jardin.98905.com/home-appliances/appliance-repair/1007052303.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.