# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> Réparation d'appareils électroménagers >> Content

Comment réparer Wobbly Wheels sur un aspirateur

Aspirateur ont habituellement de trois à quatre roues, en fonction de la marque et le modèle . Les roues sont fixées à un axe par l'intermédiaire d'une vis à travers le temps center.Over et à l'usage, les vis peuvent se frayer un chemin en vrac , entraînant les roues pour devenir bancal . Parfois, les vis peuvent devenir dépouillés et peuvent avoir besoin d' être remplacé. Si vous avez un aspirateur avec des roues branlantes , vous pouvez réparer les roues en utilisant une procédure qui nécessite peu de temps et d'efforts. Choses que vous devez
tournevis cruciforme
vis de rechange
afficher Instructions
Le 1

Renversons l'aspirateur à l'envers pour que les roues sont plus facilement accessibles .
Photos 2

Tournez les vis dans le centre de la roue dans le sens horaire pour les serrer à l'aide d'un tournevis cruciforme . Assurez-vous que les vis sont bien serrées avant de se retourner l'aspirateur debout à nouveau .
3

Retirer les vis si elles sont dépouillées et refuser de serrer . Prenez les vieilles vis avec vous pour un matériel ou à la maison magasin de rénovation pour acheter de nouvelles piles de même taille et de type de fil.
4

passer les nouveaux vis par le centre des roues à la main et d'assurer ils ne sont pas contre- fil. Serrez-les jusqu'à ce qu'ils soient bien serrés à l'aide d'un tournevis cruciforme . Retournez le aspirateur vertical .


De:http://jardin.98905.com/home-appliances/appliance-repair/1007052207.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.