# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> Réparation d'appareils électroménagers >> Content

Comment remplacer la porte du four Charnière pour un Frigidaire modèle FGF378WCCA

Le Frigidaire FGF378WCCA est une gamme autoportante four à gaz conçu pour un usage résidentiel . La porte du four est maintenu en place par une paire de charnières sur le châssis du four . Si l'une des charnières les pauses , la porte du four ne sera pas rester en place . Retirez la charnière de porte défectueux ou cassé et la remplacer par une nouvelle partie pour garder votre Frigidaire FGF378WCCA travail four correctement. Choses que vous devez
tournevis cruciforme
Tournevis plat
Afficher Instructions
Le 1

Ouvrez la porte du four .
2

Retirez les vis à proximité des charnières à l'intérieur de la porte du four .
3

Fermez la porte du four jusqu'à ce qu'il s'arrête à la position de quart - ouverte . Retirez la porte des charnières pour le supprimer.
4

Pry la charnière couvre de chaque charnière avec le tournevis à lame plate .
5

Appuyez sur les charnières dans la four afin de les décoller . Tirez les charnières à travers les trous à l'avant de l'armoire pour les supprimer .
6

Faites glisser les nouvelles charnières dans les trous des vieux charnières ont été extraits . Placez les charnières de sorte que la partie longue est à l'intérieur du four et la partie courte est en saillie .
7

Remplacer les caches des charnières . Appuyez sur les couvertures pour les enclencher.
8

Faites glisser la porte du four sur les charnières . Ouvrez complètement la porte . Remplacer les vis à côté des charnières .


De:http://jardin.98905.com/home-appliances/appliance-repair/1007052007.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.