# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> Réparation d'appareils électroménagers >> Content

Comment réparer Tumbler Palmes d'un sèche

Les ailettes à gorges de la sécheuse sont effectivement chicanes qui se fixent sur ​​les parois de la sécheuse. Ces ailettes ou chicanes , aider à diriger le flux d'air chaud dans le séchoir que vos vêtements linge. Les ailettes peuvent se desserrer au fil du temps à travers les vêtements tous les jours de séchage et peuvent être endommagés par des chaussures ou des objets lourds accidentellement oubliés dans les poches . Pièces de monnaie, des trombones et des petits boutons peuvent trouver leur chemin sous les ailettes , ne fasse du bruit dans le sèche-linge pendant le cycle de séchage complet. Fixant les ailettes peut arrêter le bruit et peut-être mettre un peu de changement dans votre poche . Choses que vous devez
couteau à mastic de Tournevis à tête plate
ailettes de sécheuse de remplacement ou chicanes
Afficher Instructions
Le 1

désengager le cordon d'alimentation de votre sèche-linge de la prise murale si elle est un séchoir électrique . Débranchez le cordon électrique de la sécheuse à gaz . Un séchoir à gaz nécessite de l'électricité pour alimenter le panneau de commande . Désactiver la vanne d'alimentation en gaz de la sécheuse . Écarter la sécheuse du mur d'environ 6 à 8 pouces .
2

Tirer le filtre à charpie de la partie supérieure de la sécheuse près du panneau de contrôle . Retirez les deux vis apparentes lorsque vous retirez le filtre à charpie .
3

glisser un couteau à mastic solide dans la couture horizontale le long de la partie supérieure avant de la sécheuse . Tirez sur le couteau à mastic pour libérer le panneau supérieur de la sécheuse .
4

Ouvrez le dessus de la sécheuse et tourner de nouveau à reposer contre le mur derrière votre sèche-linge . C'est le moyen le plus commun pour entrer dans votre armoire sèche-linge . Voir le lien dans la section Ressources pour les instructions de démontage sèche supplémentaires .
5

Tournez le tambour de la sécheuse exposée jusqu'à la fin de verre , ou chicane , vous devez corriger est au sommet du tambour de la sécheuse lors de la recherche à l'intérieur du sèche-linge. Retirer les vis de l'extérieur du tambour pour libérer la nageoire de la paroi du tambour .
6

Insérez une nouvelle aile ou chicane dans le tambour de la sécheuse . Alignez les trous de la fin avec les trous dans le tambour . Fixez la fin de la paroi du tambour de la sécheuse avec les vis que vous retirez de l'aileron d'origine . Remplacer les ailettes restantes à l'intérieur du tambour en répétant ces étapes .
7

Faites pivoter le haut du séchoir vers le bas sur le corps de la sécheuse. Remplacer les deux vis que vous avez retirées de l'ouverture de la charpie receveur . Insérez le filtre à charpie dans l'ouverture .
8

Tournez le gaz de retour sur un séchoir à gaz . Branchez la fois le gaz et un sèche- électriques dans la prise murale. Placez le sèche-linge dans sa position d'origine .


De:http://jardin.98905.com/home-appliances/appliance-repair/1007051947.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.