# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> Réparation d'appareils électroménagers >> Content

Comment est-il difficile de changer une table de cuisson en verre sur un poêle Maytag

Le division Maytag de Whirlpool Corporation fabrique une gamme de poêles résidentiels qui ont les plaques électriques Blottie sous une table de cuisson en verre lisse . Bien que les tables de cuisson en verre sont élégant et attrayant , un changement brusque de température ou diminué objet est tout ce qu'il faut pour casser. Une fois la table de cuisson est fissuré , il doit être remplacé pour éviter les déversements de produits alimentaires de s'infiltrer dans les brûleurs . Remplacement de la plaque de cuisson en verre sur une gamme Maytag n'est pas difficile et ne nécessite pas d'outils spéciaux . Un tournevis cruciforme est tout ce que vous avez besoin pour compléter la tâche . La sécurité d'abord

Maytag poêles sont des appareils résidentiels alimentés par 240 volts d'électricité . Des précautions doivent être prises pour éviter toute blessure électrique en remplaçant une plaque de cuisson de la cuisinière de verre . Débranchez le poêle de la prise murale ou appuyer sur l'interrupteur du disjoncteur correspondant à "Off". En outre, porter une paire de gants de travail lorsque vous manipulez une plaque de cuisson de verre brisé .
Suppression

La table de cuisson en verre est maintenu sur le dessus de la cuisinière avec plusieurs vis cruciformes ; le nombre de vis varie selon le modèle de la gamme . Ouvrez la porte du four et examiner les bords frontaux et latéraux de la table de cuisson pour localiser les vis de montage . Retirez-les et mettez-les de côté . Soulevez l'avant de la plaque de cuisson légèrement et tirez-la vers vous pour accéder à et déconnecter le câblage de la table de cuisson sous le bord arrière de la vitre . Soulevez délicatement la vieille table de cuisson en verre hors de la poêle .

Remplacement

Bien que l'installation de la nouvelle surface de cuisson est simple , vous pouvez faire appel à une aide pour veiller à ce que le processus de remplacement se passe bien. Définissez la nouvelle table de cuisson sur le haut de gamme et tirez-la vers vous 2 à 3 pouces de sorte que vous pouvez accéder au faisceau de câblage . Demandez à votre aide pour tenir la table de cuisson stable pendant que vous branchez les connecteurs dans le faisceau de câblage . Poussez la table de cuisson en verre en place . Remplacer les vis de montage .

Informations sur la garantie

Maytag poêles sont livrés avec une garantie limitée qui couvre le coût de certains des réparations pour une certaine période de temps . Auto- réparations non autorisées , telles que le remplacement de la table de cuisson en verre , peuvent annuler la garantie de votre poêle . Parce que ces garanties peuvent varier , il est sage de consulter les conditions de votre contrat de garantie avant de commencer les réparations . Dans certains cas , vous pourriez être en mesure d'obtenir la permission écrite de Maytag pour remplacer la table de cuisson vous .


De:http://jardin.98905.com/home-appliances/appliance-repair/1007051836.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.