# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> Purificateurs d'air >> Content

Qu'est-ce qu'un filtre HEPA Fait de

? Haute efficacité de filtres à particules d'arrêt , ou des filtres HEPA , emballent une grande quantité de matériel dans un petit espace de filtre . Ce maillage multi-couches mais conserve toutes les moindres particules de passer à travers . Matériaux

matériau de filtre HEPA ressemble à du papier , mais en fait constitué d'un réseau de fibres de verre , selon HEPA Filter Pro . Particules incidentes s'en tenir à ces fibres , s'incruster dans eux, ou rebondir d'entre eux jusqu'à ce que d'autres fibres finalement arrêter leur progrès .
Weave

Au lieu d'utiliser une grille standard ou configuration de l'écran dans son armure , un filtre HEPA emploie une épaisseur labyrinthe , apparemment aléatoire des ensembles de fibres étroitement imbriqués , selon Purificateurs d'air . Cette armure augmente les chances d'une minuscule particule de se faire prendre dans les fibres et coller à eux , au lieu de voyager à travers en ligne droite .

Superposition

un filtre HEPA qui a tenté d'empêcher presque tous les particules de pénétrer dans une seule feuille de matériau serait se boucher trop souvent , ce qui nécessite le changement constant . Pour cette raison, les filtres HEPA utilisent à la place de plusieurs couches de feuilles , pour attraper les particules entrantes en plusieurs étapes. Un filtre HEPA unique peut contenir jusqu'à 40 pieds carrés de matériaux .


De:http://jardin.98905.com/home-appliances/air-purifiers/1007051409.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.