# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> Climatiseur >> Content

Méthodes des coûts efficace de gérer un climatiseur

Pendant les mois chauds de l'été , votre maison peut rapidement devenir trop chaud , ce qui rend même les activités les plus simples un défi . Un climatiseur , si une fenêtre ou d'une unité centrale , est la solution habituelle pour se rafraîchir l'espace , mais l'exécuter tout l'été peut augmenter votre facture d'électricité à travers le toit . Cependant , il existe plusieurs moyens simples pour obtenir le maximum de votre climatiseur , tout en économisant l'énergie et en réduisant les coûts . Turn It Off

Il peut sembler comme une idée simple , mais les propriétaires oublient souvent d'éteindre un appareil de climatisation dans les chambres qui ne sont pas utilisés fréquemment . Si vous oubliez régulièrement d'éteindre votre appareil , un thermostat programmable peut aider . Vous pouvez programmer le thermostat pour s'adapter aux changements de la température automatiquement si elle se s'allume et s'éteint comme nécessaire . Selon la US Environmental Protection Agency et le ministère de site Web Energy Star de l'énergie des États-Unis , en utilisant correctement un thermostat programmable peut vous faire économiser jusqu'à 180 $ en coûts d'énergie chaque année
changement du filtre à air régulièrement

l'aide d'un filtre à air de haute qualité assure que votre climatiseur fonctionne plus efficacement , mais vous devez le remplacer régulièrement ainsi . Pendant les mois d'été lorsque l'appareil reçoit un usage intensif , changer le filtre au moins tous les trois mois. Toutefois , si le filtre est sale après seulement un mois , le remplacer. Lorsque le filtre est sale , il ya une réduction du débit d'air de la climatisation , de sorte que l'unité doit travailler plus fort pour refroidir l'espace . Remplacement régulièrement assure que moins d'énergie est utilisée par l'unité et empêche les réparations coûteuses dans l'avenir .

Utilisez avec ventilateur

l'aide de votre climatiseur en tandem avec un plafond ou d'un ventilateur portatif peut aider à refroidir plus efficacement votre maison . Contrairement à un climatiseur qui ne libère que de l'air frais dans une pièce, les rotations d'un ventilateur lui permettent de faire circuler l'air dans toute la pièce . Le ventilateur peut être en mesure de créer un courant d'air froid du climatiseur à travers tout un étage de votre maison . Si vous avez un système de climatisation centrale , de l'utiliser en conjonction avec un ventilateur peut vous permettre d' augmenter votre thermostat autant que 4 degrés sans faire de votre maison tout chaud , selon le Département américain de l'Énergie .

Couverture de Windows

Assurez-vous de couvrir toutes les fenêtres dans une salle climatisée pour bloquer la lumière du soleil . L'énergie solaire peut facilement chauffer une salle et causer votre climatiseur d'avoir à travailler plus fort pour rafraîchir l'espace . Tout type de stores, de rideaux ou de stores sont efficaces , mais les revêtements blancs sont la meilleure option , car ils reflètent la lumière du soleil loin de votre maison pour le garder frais. Veillez à garder les revêtements démolis ou fermés sur les fenêtres à l'ouest et au sud - face au cours de la journée quand le soleil est bien placé pour frapper ces domaines .


De:https://jardin.98905.com/home-appliances/air-conditioners/1007051301.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.