# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> Climatiseur >> Content

Caroline du Nord locataire lois et rupture de bail

La relation propriétaire-locataire peut être un contentieux . Chaque partie a des intérêts rigides relatives à la vie de la maison , les finances et d'autres questions de grande importance . Les conflits peuvent survenir au paiement du loyer , les conditions de vie , et un contrat de location . En Caroline du Nord , la loi de l'Etat régissant les aspects spécifiques de la relation dans le but de protéger les droits et les responsabilités des propriétaires et des locataires . Rupture de bail

contrats de location privée peut spécifier une clause de résiliation anticipée - en d'autres termes , si oui ou non , et dans quelles circonstances , le locataire est autorisé à sortir avant la fin du bail . S'il n'ya pas de telle clause , le droit de l'État exige que le propriétaire peut conserver le dépôt . Toutefois, si le départ du locataire est de la violation de la propriétaire des clauses contractuelles (par exemple , le défaut de fournir suffisamment d'eau ou de chauffage ) , le propriétaire ne peut pas garder le dépôt .
Expulsion

un propriétaire ne peut pas expulser des locataires d'un appartement à volonté. Il doit d'abord demander aux tribunaux . Une fois une poursuite est intentée , l'affaire est devant un magistrat , et chaque partie peut présenter un cas . Le non-paiement du loyer , destruction volontaire de biens , et en restant dans un appartement après le bail a pris fin sont tous les motifs d'expulsion .

Dépôts
Dépôts

doivent être retourné au locataire si le locataire rompt le bail en violation du contrat de location . Les propriétaires peuvent également faire des déductions pour les dommages causés par les locataires , mais doivent fournir une liste détaillée des dommages dans les 30 jours suivant le départ du locataire . Les propriétaires ne peuvent pas déduire de la caution pour « usure normale ».

Réparations

réparations liées à l'usure normale ou de circonstances imprévues ( comme la météo ) sont les responsabilité du propriétaire . Les locataires doivent faire des réparations »résultant de leur propre négligence ou la négligence de leurs clients . " Loi de Caroline du Nord donne un propriétaire un délai «raisonnable» du temps pour résoudre un problème porté à son attention par un locataire . Si un propriétaire refuse d'effectuer les réparations , le locataire peut porter l'affaire devant la cour, où le tribunal peut autoriser la location retenue , obliger le propriétaire à effectuer les réparations , ou libérer le locataire de ses obligations légales du bail .



De:https://jardin.98905.com/home-appliances/air-conditioners/1007051230.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.