Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> Climatiseur >> Content

Quelles sont les principales différences entre une climatisation simple et un système de réfrigération

? Les principales différences entre un air conditionné simple et un système de réfrigération comprennent des procédés de refroidissement et le nombre de composants utilisés dans chaque dispositif . Ils sont chacun utilisés pour refroidir les différents types d' environnements . Le concept de refroidissement artificiel existe depuis les années 1800 , lorsque les médecins ont tenté de fournir un cadre confortable pour les patients souffrant de la malaria et la fièvre jaune . Composants

principales différences entre un système de conditionnement d'air simple et un système de réfrigération commencent avec le nombre de composants nécessaires . Unités de conditionnement d'air ont besoin de trois éléments clés : le compresseur , condenseur et l'évaporateur . Les systèmes de réfrigération ont quatre pièces nécessaires : la compresseur, le condenseur , une extension ou d'un dispositif d'étranglement et un évaporateur . Les deux appareils utilisent un agent de refroidissement . Agents couramment utilisés contiennent des composés tels que l'ammoniac anhydre ou de l'antigel qui peut résister à la transformation entre le liquide et l'état gazeux . L'eau est parfois utilisé comme agent de refroidissement .
Utilise

unités de climatisation emplacements intérieurs frais . En règle générale, les unités sont assis dans une fenêtre avec une partie arrière restant à l'extérieur . Les achats publics climatiseurs générales évalué dans une variété de British Thermal Units . Notes BTU sont indicatifs de l'espace d'une unité est effectivement capable de refroidir . Les climatiseurs avec notes haut de BTU sont capables de refroidissement des chambres plus grandes . Réfrigérateurs, refroidisseurs industriels et automobiles unités de climatisation utilisent des systèmes de réfrigération pour le refroidissement.

Méthodes

un conditionneur d' air de refroidissement , le compresseur comprime agents de refroidissement et réchauffement le liquide , il se transforme en gaz . Gaz se déplace dans le condenseur où des températures plus fraîches convertissent en forme liquide . Les fluides sont envoyés à l' évaporateur où elles sont transformées de nouveau dans un gaz. Air ambiant est refroidi que les gaz libérés s'évaporent dans l' environnement . Les systèmes de réfrigération fonctionnent d'une manière similaire , mais les gaz libérés par le Voyage de l'évaporateur à travers des tubes fermés pour refroidir un emplacement spécifié .
Entretien

air pur conditionné serpentins de condensation de l'unité et ceintures. Vérifiez régulièrement les niveaux de liquide de refroidissement . Nettoyez les filtres ou changement sur ​​une base régulière pour garder les unités d'exploitation à des niveaux maximum . Les systèmes de réfrigération nécessitent un entretien professionnel . Techniciens vérifient le niveau de liquide de refroidissement et de chercher des signes de corrosion. Ils vérifient la lèchefrite avec tuyaux d'évacuation et le piège , qui filtre les débris transportés par des agents de refroidissement . L'entretien professionnel est une autre des principales différences entre une unité de conditionnement d'air simple et un système de réfrigération .


De:http://jardin.98905.com/home-appliances/air-conditioners/1007051225.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.