Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> Climatiseur >> Content

Climatiseur substituts

Pendant les mois chauds de l'été , il ya des moments où un climatiseur apparaît comme une nécessité . Mais l'usage de coût et d'énergie peut posséder ou d'utiliser un conditionneur prohibitif pour certaines personnes de l'air , ce qui signifie que d'autres substituts sont nécessaires . Trouver et utiliser d'autres moyens pour rester fraîche est possible et peut même sauver des consommateurs de l'argent grave . Déshumidificateur

déshumidificateurs sont des unités ou amovibles toute la maison qui éliminent les excès d'humidité de l'air ambiant. Par temps très chaud et dans les zones de forte humidité , la suppression de cette humidité peut améliorer le niveau de confort général . Déshumidificateurs sont vendus en ligne et dans de nombreuses quincailleries ou les magasins de détail et peuvent également réduire la condensation et les allergies causées par l'air humide pour certains utilisateurs . Déshumidificateurs peuvent gamme de prix de 30 $ pour un déshumidificateur portatif à 2000 $ ou plus pour une unité de toute la maison comme de Juin 2011.
Ventilateurs portatifs

Vous pouvez trouver petit à ventilateurs portatifs de taille moyenne, qui peut être déplacé d'une pièce à l'intérieur d'une maison. Certains fans portables oscillent faire circuler l'air dans toute la chambre , et des ventilateurs portatifs sont de style de la tour. Ces ventilateurs peuvent être achetés dans les magasins d'accessoires de détail , les grands magasins , les quincailleries et en ligne et la gamme de prix d'environ 10 $ sur place .

Ventilateurs de grenier

ventilateurs de grenier sont conçus pour aspirer l'air extérieur dans la maison par les évents d'entretoit et forcer l'air chaud à l'extérieur . Puisque l'air chaud monte , l'exploitation d'un ventilateur de grenier peut aider à éliminer une partie de l' air chaud dans une maison et le remplacer par de l'air plus frais. Ventilateurs de grenier sont exécutés pour de courtes périodes , généralement pendant la journée . Ventilateurs de grenier nécessitent une installation professionnelle et coûtent environ 75 $ à 300 $ .

Toute la maison Ventilateurs

fans de toute la maison sont aussi couramment installés dans le grenier et sont généralement utilisés dans la nuit . Air froid de la nuit est amené dans la maison et l'air chaud tiré vers le haut et à travers les ouvertures et le toit . Un ventilateur toute la maison peut coûter entre 150 $ et 350 $, mais les coûts d'installation peut ramener le coût à plus de 1000 $ .


De:http://jardin.98905.com/home-appliances/air-conditioners/1007051211.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.