Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> Climatiseur >> Content

Odeur d'oeuf pourri Lorsque climatiseur fonctionne

Les climatiseurs sont précieux dans les maisons et autres bâtiments par temps chaud , en gardant occupants cool et confortable . Au fil du temps , un climatiseur qui n'est pas entretenu correctement peut émaner une odeur nauséabonde , comme des œufs pourris . Prévenir l'odeur est possible en utilisant les procédures de maintenance correctes . Causes

Climatiseurs supprimer l'humidité de l'air qui passe à l'intérieur de l'appareil. Cette humidité se dépose sur la base du climatiseur. L'humidité s'évapore normalement , mais par temps très pluvieux ou très humide , cela peut ne pas être possible . L'humidité stagne avec de la charpie , la poussière et autres débris sur la base , résultant dans le moule et la croissance des moisissures . Une autre cause de l'accumulation de condensation est un trou de drain bouché qui empêche l'eau de s'écouler hors de l'unité .
Nettoyage du climatiseur

Débranchez l' unité de climatiseur ou couper l'alimentation au niveau du disjoncteur . Retirez le couvercle de l'unité de sorte que vous pouvez voir à l'intérieur de la base . Essuyez l'eau , la saleté et les débris avec du papier absorbant . Laver la base avec de l'eau chaude savonneuse et une éponge . Rincer la base et avec un autre humide - pas trempé - éponge . Séchez la base avec un chiffon sec et remettez le couvercle .

Compensation bouché les trous de vidange

eau dans un obstrués stagnants trou de vidange avec d'autres débris et provoque moisi ou les odeurs d'oeuf pourri . Retirer les vis de la grille avant de l'unité de conditionnement d'air . Vous pourriez avoir à retirer l'unité partiellement hors de la fenêtre afin de voir le trou de vidange . Redressez un cintre en fil et coller une extrémité dans le trou afin de retirer le bouchon en insérant le crochet et retirer deux ou trois fois . Une autre option est d'utiliser une poire à ampoule remplie avec de l'eau pour le débusquer . Retirez tout l'excès d'eau avec des serviettes en papier , nettoyer la zone et remplacer la grille .
Prévention

nettoyage de votre climatiseur au moins une fois par an est un moyen efficace de éviter les odeurs . Cela permet également au climatiseur de fonctionner plus efficacement , réduisant ainsi les factures d'électricité . Remplacement des filtres ou les nettoyer est un autre moyen d'assurer la longévité de votre unité de climatisation . Si vous avez la climatisation centrale , d'embaucher un professionnel pour nettoyer et inspecter l'unité par an. Il permet de repérer et de corriger les problèmes potentiels après un nettoyage à fond de l'appareil.


De:http://jardin.98905.com/home-appliances/air-conditioners/1007051187.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.