Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> Climatiseur >> Content

La lèchefrite ne vidange du climatiseur

La gatte condensation dans votre traitement de l'air ou à l'extérieur unité de climatisation centrale peut montrer des signes de colmatage en remplissant avec de l'eau ou débordement . Une piscine d'eau autour de l'unité extérieure est généralement un signe de la lèchefrite ne se vidange pas correctement. Ce problème peut sembler mineur , mais la même chose peut arriver à couler casseroles dans les systèmes au sein du foyer , provoquant désordre considérable et d'autres problèmes . Il est important de savoir reconnaître ce problème commun et ce qu'il faut faire à ce sujet . Lèchefrite But

Pendant le fonctionnement normal d'un conditionneur d' air , la condensation s'accumule à l'intérieur de l'unité et dégouline dans une casserole qui dirige l'eau vers un drain . Ce drain est relié à un tuyau qui prend la condensation loin de l'unité et dispose de correctement . L'objectif de ce plateau est simplement de recueillir la condensation et le guider loin de l'unité de travail pour prévenir les dégâts et dysfonctionnements.
Comment ça se bouche

La raison d'une gatte arrête de drainage est habituellement en raison d'une obstruction de la vidange ou de la ligne de vidange . Au fil du temps à travers les débris de l'utilisation normale de l'extérieur de l'unité peut trouver son chemin dans la lèchefrite sous la forme de poussière pour les unités à l'intérieur ou de la saleté et de mais de feuilles ou d'autres matériaux pour les unités extérieures. Les algues peuvent également se développer dans l'eau et, éventuellement, développer assez épais pour bloquer la ligne . Lorsque l'un de ces matériaux empêche l' eau de passer à travers le drain ou la ligne normalement , les problèmes de drainage sont le résultat. Une déformation dans le tuyau d'évacuation pourrait avoir des résultats similaires .

Comment y remédier

La seule façon de réparer la fuite des lèchefrite est à le vider . La plupart des blocages se forment dans le piège de la gouttière , si votre ligne de vidange a un installé , il ya une bonne chance c'est là que des débris ou des algues a été pris . Beaucoup de pièges ont un nettoyage facilement démontable pour effacer tous les débris . Sinon, vous devrez peut-être utiliser un aspirateur sec /humide ou une sorte de vis sans fin pour effacer la ligne de rétablir la circulation de l'eau .
Si vous ne le répare pas
< p > Si vous n'avez pas de réparer la fuite des lèchefrite , l'eau continuera à augmenter à mesure que vous utilisez votre système . Finalement, l'eau risque de déborder sur les composants électriques causer d'autres dysfonctionnements , ou il pourrait conduire à des problèmes d'humidité , tels que la croissance des moisissures . La moisissure peut être un danger pour votre santé , et de respirer l'air circule à travers un système moisi n'est pas sain .


De:http://jardin.98905.com/home-appliances/air-conditioners/1007051163.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.