# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> Climatiseur >> Content

Pourquoi mon climatiseur fige

Un climatiseur glacé -up peut conduire à un mauvais refroidissement , un drain sur votre électricité et une vie plus courte pour le climatiseur lui-même. Un climatiseur peut parfois geler les serpentins du condenseur situés sur l'unité extérieure de votre système de climatisation centrale . Il peut aussi arriver sur un condenseur de l'unité de fenêtre . Comprendre la cause de racine de la cerise vous aidera à obtenir le système d'exploitation comme il se doit . Low réfrigérant

Climatiseurs utiliser le fréon ou d'autres réfrigérants pour refroidir le condenseur afin que l'air puisse circuler à travers les bobines , devenu froid , et puis être forcé dans la maison par les conduits . Il semble logique que lorsque le fluide frigorigène est faible les bobines ne seraient pas refroidir beaucoup, mais ce n'est pas le cas . Si le réfrigérant est complètement disparu , il ne sera pas refroidir , mais faible réfrigérant peut réellement faire la bobine obtenir plus froid . Les températures inférieures au point de congélation qui en résultent provoquent la condensation qui se forme sur la bobine de geler . Plus glace puis congeler au-dessus de la glace existante jusqu'à ce que la bobine est revêtue et l'efficacité du système est entravée .
Restreint Airflow

Un climatiseur nécessite une bonne circulation de l'air de travailler correctement. Lorsque l'air ne tire pas assez rapide pour les batteries de condensation , il peut causer la congélation à le condenseur . En fonctionnement normal, le flux d'air est suffisamment fort pour enlever l'humidité de la région et prévenir ce gel . L'air se déplaçant plus lentement peut prendre la température à l'intérieur de la chute de l'unité et il sera plus retenir l'humidité , ce qui conduit à glacer. Filtres à air sales sont la cause principale de ce problème ; les remplacer régulièrement peut améliorer la circulation d'air et éviter le gel. Débris obstruant l'entrée autour de votre unité de condenseur peut également provoquer le problème , donc il doit être gardé propre et claire tout au long de l'année .

Températures extérieures

Lorsque les températures extérieures baissent, vous n'avez probablement pas utiliser votre climatiseur . Mais si vous le faites , et si l'air extérieur est inférieure à 60 degrés Fahrenheit , alors vous pourriez rencontrez un gel. Les climatiseurs ne sont pas conçus pour fonctionner à des températures inférieures à 60 degrés , et l'ouverture des fenêtres est une bien meilleure option . Vous éviterez les problèmes de givrage , et vous économiserez de l'argent en ne dirigeant pas le climatiseur à un moment où vous n'avez pas vraiment besoin.
Unité surdimensionné

votre unité de climatisation est trop puissante , elle libère des plus de BTU que ce qui est approprié pour votre maison , alors vous pourriez rencontrez gel dans votre climatiseur . Climatiseurs surdimensionnés ont tendance à laisser trop d'humidité dans l'air et allumer et éteindre trop souvent . Très probablement la taille du climatiseur est adapté à votre maison , mais si ce n'est pas , ce pourrait être une cause moins fréquente de gel.


De:https://jardin.98905.com/home-appliances/air-conditioners/1007051125.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.