# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> Climatiseur >> Content

Éconergétique Climatiseur pour les maisons

Ces jours , de la sténographie pour localiser un appareil économe en énergie est : Recherchez le EnergyStar . Au début des années 1990, le ministère de l'Énergie des États-Unis a supervisé des normes strictes pour des performances économes en énergie d'une gamme d'appareils , y compris les climatiseurs . Depuis comptes de conditionnement d'air pour environ 5 pour cent des coûts de l'énergie des États-Unis , les mesures d'efficacité peuvent faire une différence dans les deux projets de loi et les coûts pour l'environnement à grande énergie de la maison . Les mesures de l'efficacité énergétique

Le programme Energy Star exprime cotes d'efficacité de l'appareil dans un rapport d'efficacité énergétique , ou EER . Cette corrélation la quantité d'énergie électrique exprimée en watts nécessaires pour produire un refroidissement , mesurée en termes d'unités thermiques britanniques , ou de BTU . Plus le EER , le plus efficacement la machine utilise l'énergie pour produire de refroidissement . Élevées EER courir entre 8 et 10 . Unités de niveau élevé peuvent s'attendre à économiser entre 10 et 30 pour cent des coûts de l'énergie sur une unité non notée . L' EER est un rapport , pas une cote statique ; il n'évalue pas la quantité d'énergie électrique utilisée pour faire fonctionner une unité par rapport à l'autre, il ne peut être utilisé pour comparer les coûts de l'énergie de l'exploitation de deux unités différentes.
normes supplémentaires

TCE sont utilisés pour évaluer les climatiseurs des chambres ; une seconde note est effectuée pour des unités centrales de climatisation : la notation d'efficacité énergétique saisonnier, ou SEER . Le SEER est dérivé d'une série de mesures prises tout au long de la saison de refroidissement et donne une vue d'ensemble de l'efficacité de la performance . Encore une fois, plus la cote , le plus efficace et moins coûteux d'ensemble de l'unité .

Optimisation de l'efficacité

Le facteur le plus important pour maximiser l'efficacité de la climatisation est choisir la bonne taille de l'unité de l'espace à refroidir. Très grossièrement , vous devez calculer 1 Btu par pied carré de superficie . Effectuer des mesures exactes et complètes de tout l'espace à refroidir est votre meilleure assurance d'obtenir l'unité la plus efficace pour votre espace .

Obstacles à l'efficience

le plus grand obstacle pour un maximum d'efficacité d'un climatiseur peut être son propriétaire . Choisissez un emplacement de soleil intense ou des vents forts pour améliorer le fonctionnement . Évaluer et améliorer à la fois l'isolation et la ventilation dans toute la maison pour enlever le plus d'air chaud par des moyens passifs que possible sans permettre des fuites d'air froid . Utiliser des moyens mécaniques moins coûteux , comme les ventilateurs , pour refroidir les zones qui ne nécessitent pas absolument la climatisation pour le confort. Gardez les barrières physiques, comme les meubles , et les sources de chaleur , comme les grandes unités de divertissement , loin de climatiseurs pour améliorer le fonctionnement . Laver soigneusement les unités au début de la saison de refroidissement et mensuel partout. Toutes ces étapes vous permettra d'obtenir le fonctionnement le plus efficace de votre climatiseur à haut rendement énergétique .


De:https://jardin.98905.com/home-appliances/air-conditioners/1007051108.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.