# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> Climatiseur >> Content

Comment vérifier réfrigérant dans une unité Air Central

Si votre climatiseur central a du mal à garder votre maison fraîche , un test de contrôle de pression sur votre unité de contrôle pour déterminer le niveau de réfrigérant qu'il contient. Si le test de pression lit bas , vous savez que le réfrigérant à l'intérieur de l'unité a coulé . Vous pouvez acheter un kit de test de pression à la plupart des fournisseurs de CVC . Toutefois , chaque unité nécessite un niveau de pression différente de sorte qu'il est important d'avoir le mode d'emploi de votre appareil de climatisation à portée de main afin que vous sachiez ce que la pression de votre unité particulière devrait être . Choses que vous devez
kit de test de pression de CVC
le manuel du propriétaire pour CVC climatiseur
Afficher Instructions
Le 1

enfiler le coupleur de la jauge de basse pression , aussi connue sous le nom de la jauge de composé , sur la vanne basse pression monté sur l'unité de CVCA. Bien que vous ayez plusieurs vannes montées sur votre unité de CVC , la jauge de basse pression , ce qui est bleu, ne tient sur la vanne basse pression .
2

Enfiler le coupleur de la jauge à haute pression dans le haut soupape de pression monté sur l'unité de CVCA. Encore une fois, la jauge de haute pression , qui est rouge , ne s'adapte sur la valve de haute pression .
3

Inspectez les jauges de la vanne de haute pression et de la vanne basse pression . Vous verrez plusieurs rangées de chiffres autour des jauges . Les chiffres que vous avez besoin sont marqués en noir et rouge .
4

Comparez les numéros sur les jauges de pression pour les tolérances spécifiées pour votre unité de CVC figurant dans le manuel du propriétaire . Si les chiffres sur les jauges lire inférieure à celle requise , consulter un technicien qualifié pour résoudre les fuites dans votre unité .


De:http://jardin.98905.com/home-appliances/air-conditioners/1007051091.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.