Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> Climatiseur >> Content

Comment monter un A /C Brace

Lors de l'installation d'un climatiseur de fenêtre monté , c'est une bonne idée de monter une accolade à l'unité à l'extérieur de la fenêtre . La plupart du poids du climatiseur sera en dehors de la fenêtre , et en utilisant une attelle permettra de s'assurer que le climatiseur ne va nulle part . Il ya beaucoup de différents styles de supports sur le marché , mais le concept de leur montage est tout de même. Ils comprennent une plate-forme que le climatiseur se trouve sur les supports et qui maintiennent la plate-forme en place. Choses que vous devez
perceuse électrique avec mèche cruciforme
Niveau à bulle
Afficher Instructions
Le 1

fixer les supports à la plate-forme en insérant les vis fournies avec l'accolade à travers les trous de vis sur le support et les visser directement dans la plate-forme en utilisant votre perceuse et tête Phillips . La façon dont les supports se fixent à la plate-forme varie en fonction du style de bretelles que vous utilisez, mais il y aura deux crochets qui attachent sur ​​le côté gauche et à droite de la partie inférieure de la plate-forme .
2 < p> Placer la plate-forme et les crochets contre le mur , sous la fenêtre lorsque le conditionneur d' air est situé . Placez un niveau à bulle sur la plate-forme et déplacer la plate-forme vers le haut ou vers le bas jusqu'à ce que la plate-forme est de niveau. Avec le niveau de plate-forme , faire des marques sur le mur avec un crayon où les trous de vis sur le support touchent le mur .
3

Fixez le fond des supports au mur en alignant la les trous de vis du support avec les marques sur le mur . Insérez les vis fournies avec l'entretoise , et les visser directement dans le mur à l'aide de votre perceuse avec un peu de tête Phillips .


De:http://jardin.98905.com/home-appliances/air-conditioners/1007051056.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.