Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> Climatiseur >> Content

Évaporation Climatiseur Problèmes

Un climatiseur par évaporation est comme un climatiseur ordinaire , seulement il ne nécessite pas de tuyau d'échappement et utilise de l'eau froide pour refroidir la pièce . Aussi , plutôt que de sucer l'humidité de la salle , qui climatiseurs font naturellement , conditionneurs d'air par évaporation souffler l'air humide . Après que vous avez commencé à utiliser votre appareil, vous risquez de rencontrer des problèmes de perte de puissance , l'émission d'air froid ou du bruit. Ne pas souffler de l'air

Si il semble que l'appareil ne fonctionne pas du tout , le pouvoir peut-être désactivée . Appuyez sur le bouton "On /Off " pour mettre l' appareil en marche. L'unité pourrait avoir un cordon d'alimentation endommagé , si le bouton " On /Off" ne fonctionne pas . Vous pouvez consulter le cordon d'alimentation pour les dommages , tels que s'effiloche , des larmes ou des bosses . Si le cordon d'alimentation est endommagé , contactez le fabricant pour obtenir des instructions sur le remplacer. La minuterie peut être le coupable , si tout est en place avec le cordon d'alimentation . Le bouton "Timer" active la minuterie et aurait été pressé accidentellement . Une fois le bouton "Timer" est pressé , vous avez 30 minutes avant de l'appareil s'éteint automatiquement. 30 minutes plus le temps peut être ajouté à la presse à la touche directionnelle vers le haut .
Ne s'arrête pas

déconnexion du cordon d'alimentation de la prise de courant va fermer hors tension et réinitialiser la connexion , si l'appareil ne répond pas à la touche " On /Off" . Lorsque vous branchez l'appareil sur la prise de pouvoir, le pouvoir doit être éteint. Si l'appareil ne s'éteint après la déconnexion , le climatiseur peut-être défectueux et vous devez contacter le fabricant .

Fait du bruit

Parfois de petits objets peut être aspiré dans l'unité et frapper à l'intérieur du système . Vous pouvez supprimer des panneaux ou des grilles pour se rendre à ces particules faisant du bruit . Si vous ne pouvez pas les voir , vider l'unité de liquide , tourner sur le côté et tenter de secouer les débris . Si le système est effacé des objets étrangers, mais continue à faire du bruit , le moteur pourrait être endommagé ou défectueux et vous devez contacter le fabricant ou un technicien .
N'est-ce pas humidifier

Le réservoir d'humidification interne dispose d' indicateurs de mesure , allant d'un maximum de " vide ". Si l'appareil cesse de souffler l'air humide et froid, puis le réservoir d'humidification a atteint en dessous de la marque « vide» et doit être rempli. Avant de remplir l'appareil , veillez à débrancher ou éteindre le climatiseur par évaporation . Remplir le réservoir avec de la glace et de l'eau selon les instructions. Si le réservoir est plein , mais l'unité ne fonctionne pas, la pompe à eau peut être endommagé et vous devez contacter le fabricant ou un technicien .


De:http://jardin.98905.com/home-appliances/air-conditioners/1007051038.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.