Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> Climatiseur >> Content

Fenêtre Climatiseur horizontal Installation

Un air unité de fenêtre climatiseur est conçu pour s'intégrer dans une fenêtre à coulissement horizontal , à condition que la fenêtre est assez large pour accueillir l'unité . Avant d'acheter une unité de fenêtre , ouvrir la fenêtre et de mesurer la largeur et la hauteur de l'espace entre la fenêtre et le châssis . L'appareil doit tenir dans la zone facilement avec un espace suffisant pour l'installation. La taille de l'appareil que vous achetez doit également tenir compte de la taille de la pièce que vous souhaitez cool.Things Vous devez
Percer
joint Météo pour tournevis
Ruban à mesurer
Ciseaux Photos
Montrer Instructions
Le 1

Insérez un tournevis dans les vis qui maintiennent le cas AC à l'unité , à l'avant ou sur les côtés de l'appareil. Dévissez les vis , faites glisser l'unité de l'affaire et régler l'appareil de côté .
2

Placer le rail sur la partie avant supérieure du boîtier , aligner les trous sur le rail avec les trous sur la cas , faites glisser les vis à travers le fond de l'affaire dans les trous et visser dans le rail .
3

Faites glisser les panneaux latéraux en accordéon sur le côté du boîtier . Assurez-vous que le panneau de gauche est monté sur le côté gauche du boîtier et le panneau de droite sur le côté droit . Monter les bras du panneau accordéon dans le fond et les rails supérieurs et les glisser po Si nécessaire , glisser les vis fournies à l'intérieur du boîtier et vissez-les dans les panneaux de l'accordéon .
4

Mesurer le fond du châssis de la fenêtre , et couper un morceau de temps sceller la même longueur . Décoller la protection du joint d'étanchéité , et appuyez vers le bas de la ceinture . Mesurer la fenêtre, et couper un morceau de temps sceller la même longueur . Décoller la protection du joint , et appuyez dessus pour le rebord de la fenêtre .
5

Insérez le cas dans la fenêtre ouverte à l'endroit exact que vous souhaitez installer l'unité . Abaissez la fenêtre ouverte vers le bas dans ou juste derrière le rail supérieur de l'affaire .
6

Insérez un support de V fourni en dessous de chaque côté de la partie inférieure du boîtier creux . Vérifiez que les V - supports sont près du mur extérieur et reposent sur ​​le rebord extérieur . Visser les boulons V - support fournies par le cas et dans les supports .
7

Étendre les panneaux de l'accordéon sur les points les plus à gauche et à droite de la fenêtre. Des trous de départ de forage à travers les trous des panneaux dans le cadre de la fenêtre , et visser les vis fournies par les panneaux dans le cadre de la fenêtre .
8

Placez deux équerres fournies sur le dessus de la fenêtre ouverte et contre le châssis de fenêtre . Percer des trous de départ à travers les trous des supports dans le cadre de la fenêtre . Visser les vis fournies dans les supports pour les fixer au cadre de la fenêtre . Ces supports empêcher la fenêtre d'être soulevé .
9

Mesurez la partie supérieure de la fenêtre ouverte , et couper une bande de joint d'étanchéité de la même longueur . Insérez le joint d'étanchéité dans l'espace entre la fenêtre ouverte et la fenêtre fixe pour empêcher l'air de s'échapper.
10

Insérez le conditionneur d'air dans le boîtier et de remplacer les vis à l'avant ou sur les côtés de l'unité pour sécuriser le cas à l'unité .


De:http://jardin.98905.com/home-appliances/air-conditioners/1007050991.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.