Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> Climatiseur >> Content

Température extérieure peut affecter AC centrale

? La température extérieure peut affecter votre système de climatisation centrale pendant les journées chaudes . Comme l'atmosphère extérieure se réchauffe, la température dans votre maison augmente, tourner automatiquement sur votre système de climatisation centrale . Selon la température , le système peut fonctionner à plusieurs reprises pendant une heure . Vous pouvez réduire l'impact de votre système a sur votre budget des ménages et l'environnement . Réglez le thermostat

Utiliser votre système de climatisation centrale pendant les journées chaudes augmente la quantité d' électricité que vous utilisez , ce qui entraîne une facture d'électricité plus élevée . Pour réduire les coûts , réglez le thermostat à au moins 78 degrés F plus élevé . Arrêter complètement votre système quand au travail ou en vacances , ou utiliser un thermostat programmable que vous pouvez mettre à tourner sur votre système peu avant votre retour à la maison pour la journée . Faire un point de tourner uniquement sur votre système les jours extrêmement chauds .
Vérification efficacité

Faire une vérification de l'efficacité de votre maison peut garder l'air de s'échapper de votre maison . Inspectez autour de votre fenêtre et portes de fissures . Craie et installer froid en cas de besoin . Fermer registre des évents dans les chambres que vous n'utilisez pas . Installez des ventilateurs de plafond. Ils peuvent circuler l'air frais produit par votre système de climatisation centrale dans toute la maison , garder plus frais plus longtemps . Sur froides journées d'été , éteignez votre système et les fenêtres ouvertes pour rafraîchir votre maison .

Entretien

effectuer l'entretien régulier de votre système de climatisation centrale à augmenter sa performances et de prolonger sa durée de vie . Vérifier les conduits à l'intérieur de votre maison pour les fissures et les réparer . Gardez l'enrobage extérieur de votre compresseur d'air centrale contre la saleté et les matières organiques . Ne pas planter des fleurs près du compresseur ; ils peuvent restreindre le débit d' air . Remplacez les filtres à air de votre fournaise régulièrement . Lorsque l'incapacité de faire l'entretien vous-même, embaucher un technicien ou société professionnel qualifié .
Remplacement des unités anciennes

Si votre unité de climatisation centrale est un modèle plus ancien , envisager de remplacer par une nouvelle unité . Utiliser une unité inefficace sera pas complètement refroidir votre maison et coûte plus d'argent pour fonctionner . Efficace et respectueux de l'environnement de l'énergie , nouvelles unités peuvent vous faire économiser de l'argent sur ​​le long terme , malgré le coût d'achat initial . Si possible , installez votre nouvel appareil dans un endroit ombragé . Il utilise moins d'énergie pour fonctionner d'une constante positionné dans la lumière du soleil .


De:http://jardin.98905.com/home-appliances/air-conditioners/1007050989.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.