# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> Climatiseur >> Content

Petits climatiseurs portatifs

climatiseurs portables sont un bon choix pour le refroidissement d'une chambre simple. Ils vous donnent la flexibilité , parce que vous pouvez déplacer l'unité de chambre en chambre , au besoin . Cela peut être utile si vous n'avez pas la climatisation centrale , ou vous n'aimez pas le look d'une unité de fenêtre . Unité Taille

La plus petite largeur pour les climatiseurs portables est d'environ 12 pouces . Les grandes unités peuvent être aussi large que 21 pouces . La plus petite profondeur est d'environ 14 pouces , comparativement à une profondeur d'environ 26 cm pour les grandes unités . Les unités les plus courtes sont moins de 30 pouces de hauteur . Les grandes unités peuvent être 44 pouces de hauteur . Les petites unités prendre environ la moitié de l'espace de grandes unités , les rendant aptes à même les plus petites .
BTU Capacité

unités portables de petite taille ont une capacité de BTU maximum de 12 000 et une capacité d'au moins 5000 . C'est beaucoup moins que la capacité de BTU de plus grandes unités , qui commencent généralement à 10 000 BTU et aller aussi haut que 60 000 BTU . La capacité de BTU détermine la quantité de chaleur du climatiseur portatif peut se déplacer et frais en une heure .

Capacités

Plus la chambre , les moins de BTU de refroidissement capacité vous devez . Un conditionneur d'air portatif ayant une capacité de 10 000 BTU est approprié pour des espaces de 350 à 450 pieds carrés. Une unité d'une capacité de BTU de 5000 pourra accueillir une chambre qui est de 100 à 150 pieds carrés . Pour calculer pieds carrés en multipliant la longueur de la chambre par la largeur de la pièce . Par exemple , une pièce qui est de 20 pieds de long et 18 pieds de large aurait 360 pieds carrés . Par conséquent , un climatiseur portatif d'une capacité de 10.000 BTU serait la bonne taille pour cette salle .
Smaller Utilisation de l'électricité

En règle générale, plus le portable climatiseur , le moins d'électricité qu'il va utiliser. Par exemple , une unité d'une largeur de 12 pouces , une profondeur de 14 pouces et une hauteur de 34 pouces ne peut utiliser que 850 watts de puissance électrique , tandis qu'une unité qui est environ deux fois plus que la taille pourrait utiliser autant que 1400 watts .

dépens

climatiseurs portables coûtent généralement plus cher que les climatiseurs de fenêtre . Les prix des climatiseurs portatifs d'une capacité de 5000 BTU commencent autour de $ 290 , et ceux qui ont une capacité de 10.000 BTU commencent environ $ 425 . C'est sensiblement plus faible que les grands modèles , qui peuvent coûter des milliers de dollars . Par exemple , une unité d'une capacité 13 780 BTU peut coûter plus de 3000 $ .


De:http://jardin.98905.com/home-appliances/air-conditioners/1007050975.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.