Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> Climatiseur >> Content

Comment faire pour déterminer les taux de frottement une gaine flexible

Le taux de conduits de tôle de friction est normalisée à 0,1 pouces de colonne d' eau par 100 pieds de conduit . Parce que différents fabricants de conduits flexibles font de leurs produits de différentes façons , il n'existe aucune norme pour les conduits flexibles . Vous pouvez utiliser les données de perte de friction de l'air du fabricant de l'emballage de conduite pour déterminer le taux d'un conduit de frottement lorsqu'elle est entièrement déployée . Le design intérieur de conduits flexibles empêche le flux d'air sur de longues courses de fond , et cela est amplifié lorsque le conduit est comprimé . Ne s'étendant pas totalement le conduit flexible modifie le frottement de l'air de façon spectaculaire. En fait , les hausses de taux de friction en proportion avec la compression du conduit . Choses que vous devez
Ruban à mesurer
Calculatrice
Voir Instructions
Le 1

déterminer le pourcentage de compression dans le canal . Mesurer la longueur du conduit en pleine extension , puis de mesurer la distance entre les deux connexions .
2

Diviser la longueur de la course par la longueur du conduit . Mettez ce nombre en pourcentage en multipliant par 100 . Quatre pour cent ou moins est considérée comme entièrement déployée .
3

Décidez combien ce pourcentage de compression provoque un taux de friction plus élevé . Un pourcentage entre 15 et 30 pour cent double le taux de friction . Les pourcentages entre 30 et 60 pour cent peuvent augmenter quatre fois la norme établie par le conduit en pleine extension .
4

Multiplier le taux de friction du constructeur lorsqu'elle est entièrement déployée par l'augmentation indiquée par la compression . Il s'agit du taux de friction de l'air possible de votre conduit .


De:http://jardin.98905.com/home-appliances/air-conditioners/1007050960.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.