Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> Climatiseur >> Content

Pourquoi mon climatiseur ronflement

? Un bourdonnement intérieur de votre climatiseur pourrait signifier la différence entre une unité fonctionnant correctement et un problème interne de montage . Il est vrai que ronflement est prévu à partir de certains modèles de climatiseurs et considérée comme faisant partie de la fonction normale , tandis qu'un bourdonnement qui semble s'aggraver pourrait être une indication d'un dysfonctionnement interne . Mouvement air

Parfois air qui circule rapidement à travers le climatiseur peut créer un bourdonnement faible de douces vibrations dans les évents et autres composants internes . Ce comportement est normal pour une unité de conditionnement d'air , bien que l'abaissement de la vitesse du ventilateur peut atténuer l'effet , si le bruit est gênant .
Fenêtre vibrations

Selon l'original installation du cadre de la fenêtre dans le mur ou la façon dont le système a été installé dans le cadre, un bourdonnement ou un bruit de cliquetis peuvent émettre du cadre de la fenêtre pendant le fonctionnement du climatiseur. Pour remédier à ce bruit , désinstallez l'appareil et recommencer à zéro . Lors de la fixation de l'unité de la fenêtre et le mur extérieur, serrer tous les boulons et les vis à fond . Bandes météorologiques habilement placés pourraient arrêter le bourdonnement tout à fait , surtout si une bande est ajouté à la fenêtre et le châssis en dessous et au-dessus de l'unité , respectivement . Bandes météorologiques entre la fenêtre ouverte , la fenêtre fixe et les panneaux de l'accordéon et l'aide de la fenêtre ainsi débris .

Fan

Si de la saleté ou de débris est aspiré accidentellement à travers la grille d'entrée et s'enroule autour ou est coincé à l'intérieur du composant de ventilateur , un bourdonnement peut émettre du ventilateur . Si vous souhaitez regarder le ventilateur vous-même, l' alimentation doit être coupée de l'appareil pour éviter un choc électrique . Vous pouvez supprimer des panneaux autour de l'avant de l'unité de conditionnement d'air pour obtenir le compartiment du ventilateur . Une fois là-bas, inspecter le moteur du ventilateur pour le moule ou de débris . Si des débris est présent, tel qu'un sac ou un crayon plastique , il doit être retiré . Si la moisissure se trouve , cela pourrait aussi être la cause du bruit . Un savon doux et un chiffon peuvent être utilisés pour éliminer les moisissures .
Conduit Expansion

conduits à l'intérieur d'un conditionneur d' air peut se dilater et se contracter au cours de l'opération , qui peut provoquer un bourdonnement ou un bruit de cliquetis . Cela fait partie du fonctionnement normal d' un climatiseur central ou un conditionneur d'air unité portable , comme les deux unités disposent conduits. Le bruit et l'expansion est commun de tous les conduits , y compris la grande ou petite , en métal ou flexible. Il est possible de resituer les conduits d'air conditionné dans la tentative d' étouffer le bruit , mais le bruit n'est pas menaçant pour le bon fonctionnement de l'appareil.


De:http://jardin.98905.com/home-appliances/air-conditioners/1007050954.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.