# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> Climatiseur >> Content

Types de systèmes en boucle pour les pompes à chaleur géothermiques

Deux types de pompes géothermiques Systems, pompes à chaleur géothermiques , sont couramment utilisés aux États-Unis , qui sont en boucle et en boucle ouverte fermée . Ces systèmes peuvent être installés horizontalement, verticalement et en tant que système à boucle étang /lac . Fermés et systèmes à boucle ouverte fonctionnent de la même façon avec le système étang /lac nécessitant une quantité importante d'eau pour tirer et pour émettre l'eau utilisée en . Pompes à chaleur géothermiques

pompes à chaleur géothermiques utilisé l'énergie du Soleil , qui est absorbé dans la surface de la Terre pour le chauffage , le refroidissement et l'eau chaude pour les bâtiments commerciaux et résidentiels . À des distances inférieures à la surface de la Terre , la température du sol reste à une température constante et ne dépend pas de la température de la région. Dans les latitudes nord des États-Unis , la température du sol à la surface de la Terre reste autour de 45F , avec les latitudes sud des États-Unis de maintenir une température constante de 70 ° F , rapporte Minnesota Power . Les fluides sont poussés à travers des tuyaux enroulés pour être chauffé par la température sous la surface de la Terre. Les fluides chauffés passent dans le bâtiment où la chaleur est utilisée pour l'air qui est pompée dans le bâtiment par les conduits réchauffer .
Fermé

Un système fermé en boucle pour des utilisations pompes à chaleur géothermiques une série de tubes scellés contenant un liquide antigel qui passe à travers le système en permanence sans quitter le système . Dans le bâtiment , le fluide passe à travers une pompe à chaleur qui concentre l'énergie de la chaleur absorbée à partir de la Terre par le fluide. Les transferts de la pompe à chaleur cette chaleur à l'air qui circule dans le bâtiment . Pendant les mois chauds de l'année , le processus est inversé pour éliminer la chaleur du bâtiment en le transférant dans les fluides au sein du système en boucle fermée .

Open

Une boucle ouverte pompes à chaleur géothermiques fonctionne sur les mêmes principes que le système en boucle fermée . La différence entre les deux systèmes est que le système en boucle ouverte doit avoir accès à une quantité suffisante d' eau à chauffer au-dessous de la surface de la Terre. Une installation étang /lac fournit l'approvisionnement en eau pour un système en boucle ouverte qui est établi dans la tuyauterie à chauffer.

Installation

systèmes de boucle à l'aide d'un système de tuyauterie horizontale exiger une grande surface pour être utilisé pour l'installation de grandes quantités de tuyauterie enroulée. Tranchées sont creusées à une profondeur requise en raison du climat et le type de sol , la profondeur moyenne est comprise entre sept et huit pieds , selon Minnesota Power . Les installations verticales sont installés dans des trous de forage positionné au moins 10 pieds de distance , chaque trou est percé à entre 150 et 200 pieds de profondeur .


De:https://jardin.98905.com/home-appliances/air-conditioners/1007050938.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.