Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> Climatiseur >> Content

Spécifications de remplacement direct pour Roof Top

De nombreux bâtiments commerciaux , tels que les écoles publiques , ont meilleurs unités de toit abritant CVC ( chauffage, ventilation et conditionnement d'air) le système de la structure . L'emplacement sur ​​le toit maintient le système lourd et large de la route , car il peut produire un bruit gênant et prend une quantité importante d'espace , en fonction des besoins de climatisation du bâtiment . Ces unités peuvent être directement remplacés si défectueux, mais il existe des spécifications particulières qui doivent être respectées pour le remplacement . Roof Top Unité Caractéristiques

Une unité de toit abrite la majeure partie des composants du système de CVC , du condenseur à l'évaporateur , dans un conteneur à panneaux de métal carrée ou rectangulaire . Chaque unité de toit est unique au bâtiment qu'il dessert , en fonction des besoins de refroidissement et de chauffage , ainsi que la taille globale de la structure . L'unité de toit se trouve sur un trottoir , ou en béton , qui est adapté pour maintenir l'unité en toute sécurité . Cela protège à la fois le toit et l'intégrité structurelle de CVC ensemble .
Conduits

L'unité de toit fournit tous les conduits dans le bâtiment avec l'air refroidi ou chauffé . Une unité sur le toit de remplacement direct doit être configuré pour correspondre à la conception de travail conduit existant . Une fois l'unité de toit de remplacement direct est placé sur le trottoir , la canalisation doit être bien ajusté automatiquement dans toutes les sorties d'air sur l'ensemble de CVC . Tout écart par rapport à la conception du travail conduit exigerait de détournements ou d' ajouts de travail conduit à l'attachement à l'unité de toit , créant une situation de remplacement coûteux .

Câblage
< p > Une unité de toit de remplacement direct doit avoir le même câblage électrique de l'unité de HVAC précédente . Recâblage électrique nécessite l'ajout et la modification des configurations électriques existantes , la génération d'un projet de loi du travail coûteuse d'un entrepreneur en électricité . Un système électrique correspondant permet aux installateurs de l'unité sur le toit de simplement brancher dans la configuration de câblage existant et aller de l'avant avec les paramètres d'installation final. Cette adaptation électrique permet d'économiser temps et les coûts du travail pour le remplacement direct global .
Curb

Le trottoir , ou en béton , doit s'adapter parfaitement sous l'unité sur le toit de remplacement direct . En conséquence, la nouvelle unité de toit doit être approximativement la même taille et forme que l' unité précédente . Tout écart par rapport à la forme ou la taille nécessiterait une nouvelle configuration de trottoir ou un adaptateur à vide , ce qui coûte plus d'argent pour le propriétaire du bâtiment.


De:http://jardin.98905.com/home-appliances/air-conditioners/1007050917.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.