Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> Climatiseur >> Content

Fenêtre transporteur climatiseur ne pas froid

Un climatiseur Carrier dysfonctionnement ( AC ) n'est pas de bonnes nouvelles au cours d'une humide , l'été chaud . Diverses choses peuvent contribuer à l'absence d'une unité de la fenêtre de l'air froid , comme un filtre à air sale . Alors que certains obstacles appellent à l'expertise d'un technicien , vous pouvez remédier vous-même d'autres . Filtre à air encrassé

Un filtre à air encrassé ou bloqué est le numéro un coupable de la mauvaise circulation de l'air dans une unité d'AC et , heureusement , est le plus facile d'y remédier. Si un filtre à air est très sale , l'air a du mal à entrer par la grille d'admission Carrier. La calandre avant de l'unité tire ouverte pour révéler le filtre à air. Vous pouvez supprimer le filtre avec la main et laisser couler l'eau sur les deux côtés de celui-ci pour la nettoyer. Poser le filtre à sécher avant de les remettre , et nettoyer environ une fois toutes les deux semaines .
Blocage

Quelque chose d'aussi simple que d'une suspension de rideau devant l'entrée ou bouches de sortie peuvent affecter l'efficacité de refroidissement de l'unité porteuse énormément. Si l'air ne peut pas se faire happer par la grille d'entrée , il ne peut pas souffler sur les bouches de sortie . Tous les obstacles possibles entre les évents et la salle , comme des chaises ou des canapés , devraient être supprimés. Si ces éléments ne sont pas supprimés , la chambre pourrait ne pas refroidir efficacement et l'unité pourrait subir des dommages en conséquence.

Glace

de l'accumulation de glace dans le unité peut se produire pour un certain nombre de raisons . La cause principale pourrait être condenseur ventilateur dysfonctionnement . Si le ventilateur du condenseur éprouve des problèmes de soufflage , l'élément de refroidissement produit de l'air froid qui ne peut échapper à l'unité , produisant ainsi l'accumulation de glace dans la machine. Lorsque la glace se forme , l'unité ne parvient pas à souffler de l'air froid dans la pièce , même si les fonctions internes du compresseur . Vous pouvez retirer les panneaux avant de l'appareil pour se rendre à la composante du ventilateur . Si des débris piégés dans les composants du ventilateur , il doit être retiré ou le ventilateur nettoyé . Si le ventilateur ne tourne librement , vous pouvez contacter un technicien pour réparer l'appareil.
Compresseur surcharge

Si le compresseur subit une surcharge d'une surtension , son Sortie dispositif interne et empêche le compresseur de fonctionner pendant un petit laps de temps. Le ventilateur fonctionne sans compresseur lorsque l'appareil fonctionne sur le mode de refroidissement , ce qui pourrait rendre l'appareil semble comme si elle ne fonctionne pas correctement . Comptez 10 minutes pour passer pour le compresseur interne pour réinitialiser son dispositif de protection contre les surcharges , et alors vous devriez entendre le coup de compresseur et se sentir coup d'air froid par les ouvertures .


De:http://jardin.98905.com/home-appliances/air-conditioners/1007050898.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.