Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> Climatiseur >> Content

Comment charger Fréon 22

climatiseurs d'air frais en lui faisant réfrigérant . Fréon 22 est principalement utilisé dans les unités résidentielles , car il a la capacité d' extraire la chaleur et l'humidité de l' air intérieur de la maison et refroidir l'air rapidement. Si votre climatiseur ne fonctionne pas correctement ou l'air qui sort de votre appareil n'est pas cool , vous avez probablement une faible charge . Recharger votre appareil avec du Fréon 22 obtiendra l'unité fonctionne à nouveau tout en gardant votre maison fraîche . Choses que vous devez
jauge AC
Fréon 22
Afficher Instructions
Le 1

Coupez l'alimentation de votre climatiseur à la boîte de disjoncteur dans votre maison . Le disjoncteur de l'appareil doit être étiqueté . «AC» ou quelque chose de similaire
2

Repérez les côtés haute et basse de l'air conditionné . Le côté le plus haut est le plus petit tuyau et la partie basse est la plus grande pipe . Repérez le port de service sur le tuyau côté bas à côté du compresseur . Cela ressemble à l'entrée sur un pneu .
3

Retirez le bouchon sur le port de service côté bas . Fixez le tuyau bleu de votre jauge de secteur au port de service côté bas .
4

Connectez l'autre côté de la jauge AC dans le réservoir Fréon 22 loger votre Fréon . Purger les lignes d'air en ouvrant le bouton du milieu sur la jauge .
5

Ouvrir le régulateur de votre réservoir Fréon 22 pour commencer à charger l'appareil. Attendez jusqu'à ce que la jauge a atteint la zone " verte " . Cela signifie que l' appareil est complètement chargé .
6

Désactiver le régulateur sur le réservoir Fréon 22 et débrancher la jauge du système. Remettre les bouchons de service et allumer l'appareil à votre boîte de disjoncteur .


De:http://jardin.98905.com/home-appliances/air-conditioners/1007050798.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.