Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> Climatiseur >> Content

Comment faire pour exécuter une unité de AC étage sans perte de puissance

La fonction d'un climatiseur portable ou le plancher repose uniquement sur l'état de l' interrupteur qui contrôle la prise d'alimentation désignée de l'unité . Vous pouvez brancher différents appareils électriques dans la prise de courant pour tester la sortie et son disjoncteur . Si seulement l'unité portable tombe en panne, il pourrait y avoir un problème avec l'unité réelle. Si le disjoncteur saute une fois au cours d'un orage, il est en train de faire son travail , alors que le déclenchement du disjoncteur en continu est une indication d'un problème sous-jacent plus grande . Instructions
Le 1

Situer la boîte de disjoncteur dans la maison . Ouvrez le couvercle de la boîte et identifier le disjoncteur relié à la sortie qui commande l'unité de conditionnement d'air portable . Assurez-vous que l'ampérage du disjoncteur est adapté pour les besoins en énergie de l'unité AC . Si le disjoncteur ne peut pas gérer la charge d'alimentation , il se déclenche , et l'unité portable va perdre de la puissance . Contactez un électricien pour remplacer le disjoncteur si elle ne parvient pas à supporter la charge de l'électricité nécessaire .
2

Branchez l' unité de climatisation portable en toute sécurité dans la prise secteur désigné . Un bouchon lâche fera l'unité à perdre de la puissance . Si l'appareil ne s'allume pas , débranchez le cordon d'alimentation , attendre 10 secondes, puis rebranchez-le pour rétablir la connexion.
3

Examiner le câblage de l'appareil portable à la puissance disjoncteur si le disjoncteur continue à se déclencher . Si le câblage électrique positive et négative est mal connecté aux bornes du disjoncteur ou de sortie , le circuit ne peut pas être terminée, et l'unité portable sera soit ne pas s'allumer ou ne s'éteint pas . Recâbler le câblage électrique ou appeler un électricien d'inspecter le câblage .
4

Inspecter les fils de l'appareil pour le disjoncteur pour voir si les deux fils chauds se touchent. Si deux fils chauds ou un fil chaud et un fil neutre se touchent, l'unité sera court à chaque fois qu'il est allumé . Deux fils chauds qui se touchent sont aussi une situation potentiellement dangereuse et doit être adressée par un électricien tout de suite.
5

Débranchez autres composants électroniques de la prise de pouvoir partagé avec l'unité de conditionnement d'air portable . Une certaine quantité d'intensité de courant est désigné pour chaque coupe-circuit, disjoncteurs et peut contrôler une ou plusieurs prises de courant dans une zone de la maison. Si les besoins en électricité de la prise de courant sont trop pour le disjoncteur , le disjoncteur déclenche , provoquant l'unité à perdre de la puissance .
6

Examiner l'état du disjoncteur si l'appareil perd pouvoir. Le commutateur de disjoncteur doit être en position «On» pour que l'unité de recevoir la puissance . Si le disjoncteur ne reste pas dans la position "On" , le disjoncteur peut être défectueux ou cassé . Appelez un électricien pour la remplacer.


De:http://jardin.98905.com/home-appliances/air-conditioners/1007050787.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.