Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> Climatiseur >> Content

Installation Climatiseur manches DIY

Un climatiseur avec un manchon est sûr à installer que l'autre sans. Parce que l'unité de conditionnement d'air est si lourd , il ya toujours un risque de chute vers l'arrière par la fenêtre lors de l'installation . Avec l'unité manches , vous pouvez supprimer le climatiseur de la manche et installer uniquement la douille légère en premier. Après l'installation correcte du manchon , vous pouvez réinsérer l'unité de conditionnement d'air dans le manchon . Vous pouvez ensuite utiliser les supports V - support , des équerres , des vis et des bandes d'étanchéité de temps que fournies avec l' appareil pour terminer l'installation . Choses que vous devez
tournevis de ciseaux de Perceuse la
Afficher Instructions
Le 1

Retirez le couvercle avant de l'appareil et le mettre de côté .
Photos 2

Insérez un tournevis dans les vis sur le côté de l'armoire ou le manchon et les dévisser . Mettez-les de côté pour une utilisation ultérieure .
3

Tirez la lèvre inférieure de l'unité de conditionnement d'air de l'intérieur de la gaine métallique et tirez l'unité vers vous . Tirez l'appareil hors de la douille complètement et mettre de côté.
4

Ouvrez la fenêtre dans laquelle vous souhaitez installer l'unité , et mettre le manchon sur le seuil avec l'avant de la manche face à l'intérieur . Régler fond rambarde de la douille sur le côté extérieur du seuil. Fermez la fenêtre ouverte vers le bas dans le rail supérieur de garde , jusqu'à ce que le manchon se trouve fixée dans le cadre de la fenêtre.
5

Abaisser un support V - support à travers le fond de la douille et écraser le côté plat vers le haut contre un côté de la partie inférieure de l'appareil. Insérer les boulons fournis à travers les trous sur le fond à l'intérieur de l'unité et à travers les trous de la face plane de l'étrier V- support. Visser les écrous fournis sur les boulons de la potence . Visser les boulons à travers les trous de la bride de point ou des points les plus bas des crochets dans le mur extérieur. Répétez cette étape pour l'autre côté de la manche.
6

Placez un support en L sur le dessus de la fenêtre ouverte . Butt un côté contre le châssis de fenêtre et l'autre à plat sur la partie supérieure de la fenêtre ouverte. Vissez un trou de départ par le support en L et dans le cadre de la fenêtre . Mettre une vis dans le support en L et le visser dans le mur. Répéter cette étape pour l'autre côté de la fenêtre. Cela empêche la fenêtre de s'ouvrir .
7

Décrochez le climatiseur et l'insérer dans la douille sécurisé . Replacez le couvercle avant sur ​​le devant de l'appareil. Insérez les vis de douille de nouveau dans le manchon et visser po


De:http://jardin.98905.com/home-appliances/air-conditioners/1007050762.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.