Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> Climatiseur >> Content

Les A /C Lines fenêtre Unité compresseur sont le gel

Personne n'aime rentrer à la maison à une pièce chaude après avoir quitté le climatiseur fonctionnant toute la journée . Il gaspille l'argent sur l'électricité sans le gain d'un environnement confortable et pourrait endommager l'appareil. Si vous avez déterminé que les lignes de compression congelés sont le problème , il ya peu que vous pouvez faire . Les compresseurs sont pas et la partie la plus coûteuse dans le climatiseur - réparable par l'utilisateur . Selon l'âge et le modèle de votre appareil , il peut être plus rentable de remplacer le tout . Avant que vous fassiez , si , d'enquêter un peu pour s'assurer que l'autre, problème facilement résolu n'affecte pas le compresseur . Température extérieure

climatiseurs unitaires de fenêtre aspirer de l'air de l'extérieur , le refroidir et soufflent à l'intérieur. Lorsque la température extérieure descend en dessous de 60 degrés Fahrenheit , l'air entrant peut effectivement geler à l'intérieur de l'appareil. Les lignes de compression circulent le liquide de refroidissement , de sorte que tout l'air déjà frais qui entre en contact avec eux peuvent former le gel ou même de la glace . Le compresseur est situé sur la partie extérieure de l'unité - juste devant le condenseur - et cette zone est habituellement très chaud. Consultez les prévisions avant de se coucher et d'éteindre le climatiseur si le temps est censé tourner la nuit froide .
Débit d'air bloqué

Si le flux d'air à travers l'unité est bloqué dans toute façon , l'air refroidi est piégé à l'intérieur de l'appareil et circule à l'intérieur , provoquant le gel et l'accumulation de glace . Utilisez un pinceau sec ou de l'air comprimé pour enlever la poussière et la saleté du condenseur et de l'évaporateur bobines , puis vous modifiez ou laver le filtre à air selon les instructions du fabricant. Nettoyer les évents et le filtre à air régulièrement pour empêcher que cela se passe . Supprimer une unité extérieure couvre ou rideaux d'intérieur qui pourraient bloquer la circulation d'air .

Fan brisé

similaires au flux d'air bloqué , un ventilateur cassé emprisonne l'air frais à l'intérieur l'unité , ce qui permet au gel de se former. Si vous entendez le moteur en marche , mais ne sort de l'appareil , un moteur de ventilateur cassée est probablement la question . Il s'agit d'un travail pour un professionnel , pour deux raisons . Tout d'abord, quelques questions de fans peuvent être résolus avec mineur mais qualifiée bricolage électrique . Deuxièmement, si le moteur du ventilateur doit être remplacé , l'aspect électrique fait un travail pour un professionnel expérimenté . Si votre climatiseur est toujours sous garantie , consultez vos documents pour voir si le moteur du ventilateur est couvert avant de contacter une personne de réparation .
Faible refroidissement

Si votre unité de fenêtre est plutôt âgée , il peut juste être faible sur refroidissement . Contrairement au sens commun , les niveaux de liquide de refroidissement faibles peuvent abaisser la température des parties froides de l'unité . Depuis les lignes de compression circulent le liquide de refroidissement , ils sont une cible de choix . C'est un autre emploi pour les professionnels de liquide de refroidissement est limité à ceux des permis spéciaux dans la plupart des endroits . Même si votre appareil est relativement nouveau , vous pourriez avoir une part de fuite dans le trajet du liquide de refroidissement qui permettrait de réduire votre niveau rapidement. Un professionnel va vérifier s'il ya des fuites avant de remplir le liquide de refroidissement .


De:http://jardin.98905.com/home-appliances/air-conditioners/1007050677.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.