# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> Climatiseur >> Content

Quelle est la procédure avant de vérifier la charge de fluide frigorigène

Pour un système de climatisation ou de réfrigération au travail, il doit contenir un fluide frigorigène qui peut être comprimé puis détendue et vaporisée pour refroidir l'évaporateur pour le refroidissement. Bien qu'un système de refroidissement n'utilise pas réfrigérant comme carburant , les fuites peuvent se développer et provoquer des problèmes avec le système . De temps en temps, vous aurez besoin de vérifier les niveaux de fluide frigorigène pour savoir si elle a besoin d'être rechargée avec plus de gaz . Mais avant de vérifier la charge de fluide frigorigène , vous aurez besoin de faire quelques autres tâches . Vérifiez symptômes

rechercher les symptômes de votre système de refroidissement qui indiquent la nécessité éventuelle pour plus fluide frigorigène . Dans un climatiseur , vous pouvez constater que l'évaporateur est la cerise à cause de faibles niveaux de fluide frigorigène . Vous pouvez également remarquer que l'air de soufflage de vos registres n'est pas aussi cool comme il se doit . Pour un réfrigérateur ou autre appareil de stockage à froid , vous remarquerez peut-être la décongélation des aliments dans le compartiment congélateur ou d'une absence de refroidissement en général .
Vérifier les fuites

Contactez un réfrigération technicien de service spécialisé dans le traitement et la recharge de réfrigérant . Ils auront les outils nécessaires pour vérifier l'absence de fuites dans votre système . Un dispositif de détection de fuite électronique utilisé par ces professionnels peut trouver la plus petite fuite qui se traduit par une 1/2-oz de perte de réfrigérant par an . S'il y a une fuite , alors le réfrigérant doit être récupéré sans lui permettre de libérer dans l'atmosphère. Ensuite , la fuite devra être réparé avant de la recharger.

Rassemblez Outils

Contrôle du niveau de réfrigérant dans votre système de climatisation ou de réfrigération nécessite une spéciale un ensemble d'outils . L'équipement standard utilisé pour tester le niveau de réfrigérant de charge est un ensemble de jauges et un collecteur . Ces outils s'accrochent dans les lignes de remplissage de fluide frigorigène et d'indiquer la valeur de la pression dans les côtés haute et basse pression du système . Cette lecture vous dira la quantité de frigorigène est dans le système . Vous devez utiliser le bon jeu de jauges pour votre type particulier de fluide frigorigène , car ils nécessitent chacun lectures d'indicateurs spécifiques .
Mesurer Airflow

Avant que vous pouvez obtenir une lecture précise de la charge de fluide frigorigène dans votre système, notamment dans les systèmes de CVC , vous devez mesurer le flux d'air à travers le serpentin de l'évaporateur . Ceci est généralement effectué par le calcul de la vitesse du flux d'air par l'aire des registres . Les chiffres sont généralement exprimés en pieds cubes par minute par tonne , ou CFM /T. La mesure du débit d'air idéal devrait se situer entre 350 et 450 CFM /T.


De:https://jardin.98905.com/home-appliances/air-conditioners/1007050655.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.